Clermont "n'est pas petit et mesquin", selon son président

Par Rugbyrama
  • Eric de Cromieres (ASM Clermont)
    Eric de Cromieres (ASM Clermont)
Publié le
Partager :

"On n'est pas petits et mesquins, nous" selon son président Eric de Cromières, Clermont n'offrira pas dimanche en Coupe d'Europe une réception particulière au Racing 92, qui l'avait accueilli dans un vestiaire beaucoup plus petit que le sien en championnat le 7 janvier à la U Arena.

Les réseaux sociaux et des supporters auvergnats avaient fait leurs choux gras des images de Canal+ montrant, à la mi-temps, le spacieux vestiaire du Racing, dans son nouvel écrin des Hauts-de-Seine, et celui beaucoup plus exigu réservé aux visiteurs, en l'occurrence l'ASM.

Donc selon M. Lorenzetti, les vestiaires visiteurs de la @UArena sont "entre quatre et dix fois plus spacieux" que ceux des adversaires du @racing92... #R92ASM #Top14 #2Salles2Ambiances pic.twitter.com/3J8ty0DOfe

— Martin Beraud ⚓️ (@Martin_Beraud) January 8, 2018

"On n'est pas petist et mesquins, nous. On ne va pas mettre des clous ou des punaises pour que les mecs se les plantent dans les pieds avant de mettre leurs chaussettes ou chaussures. Ou des armoires pour occuper une partie de la pièce, comme cela se fait, je crois, à Montpellier. On ne va pas jouer à ces jeux de gamins", a répondu Eric de Cromières à la presse, interrogé sur le sujet avant le quart de finale de Coupe d'Europe Clermont-Racing de dimanche.

Le président francilien Jacky Lorenzetti avait rétorqué que le vestiaire visiteurs de la U Arena était bien plus spacieux que nombre de ceux réservés par d'autres clubs du championnat à leurs hôtes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?