Alerte pour Cruden

Par Rugbyrama
  • Aaron Cruden (Montpelier) face à Agen - 26 août 2017
    Aaron Cruden (Montpelier) face à Agen - 26 août 2017
Publié le
Partager :

Titularisé à l'ouverture face à Glasgow, Aaron Cruden (28 ans, 50 sélections) a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 70e, touché au genou.

Le demi d'ouverture néo-zélandais de Montpellier Aaron Cruden s'est blessé au genou droit samedi lors de la victoire face à Glasgow (36-26), comptant pour la 4e journée de Coupe d'Europe, a indiqué le club héraultais. "Je ne vais pas me prononcer mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Je vais attendre demain pour en savoir plus", a confirmé l'entraîneur Vern Cotter. Cruden s'est blessé à la 68e minute à la suite d'un plaquage du troisième ligne écossais Matt Smith avant d'être remplacé par le demi de mêlée Enzo Sanga. L'ancien All Black (50 sélections, 28 ans), l'une des recrues phares de Montpellier, passera une IRM lundi pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Montpellier, qui occupe la deuxième place du Top 14, possède un seul demi d'ouverture d'expérience. En l'absence de Cruden, blessé à la cuisse en octobre, Vern Cotter a utilisé Benoît Paillaugue, qui occupe le poste de demi de mêlée, ou le jeune Thomas Darmon.

67' Sur l'action, Aaron Cruden est plaqué dans le mouvement et reste au sol. L'ouvreur semble touché au genou et doit céder sa place.

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) December 16, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?