Villière, Azéma et Coulon réagissent au succès toulonnais en Challenge Cup

Par Rugbyrama
  • Challenge Cup - Gabin Villière (RCT) sous le maillot toulonnais
    Challenge Cup - Gabin Villière (RCT) sous le maillot toulonnais
Publié le
Partager :

CHALLENGE CUP - Au sortir de la victoire face au club italien de Trévise hier soir, les joueurs toulonnais Gabin Villière et Jules Coulon ont exprimé leur satisfaction. Le manager Franck Azéma a lui peser le pour et le contre, avec un mot pour l'adversaire du soir.

Les trois hommes se sont exprimés en conférence de presse après la rencontre, des réactions forcément enthousiastes.

"C’est quand même un résultat positif. Nous connaissons le caractère accrocheur des équipes italiennes et le Benetton Trévise n’a jamais rien lâché. De notre côté, il faut souligner le gros travail de nos avants qui nous ont mis dans l’avancée", a déclaré l'ailier international, auteur du premier essai de la rencontre en début de match.

Pour Franck Azéma, il faut retirer du bon mais être conscient de la marge de progression que possède les joueurs varois. "On a pu s’appuyer sur une bonne mêlée ce soir mais tout n’a pas été parfait. On n’a pas été très bons dans l’alternance. Ça nous remet les pendules à l’heure… Il faut aussi féliciter cette équipe de Trévise".

Celui qui a mis Toulon définitivement à l'abri en inscrivant le dernier essai du match ne peut caché sa fierté. "C’est mon tout premier essai à Mayol, en plus devant ma famille. C’était incroyable ! C’est une fierté de faire partie de ce groupe et de récompenser tous les efforts de l’équipe par cet essai".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?