Revivez l'essai de l'année d'Arundell face à Toulon

Par Rugbyrama
  • Challenge Cup - Henry Arundell (London Irish)
    Challenge Cup - Henry Arundell (London Irish)
Publié le Mis à jour
Partager :

CHALLENGE CUP - Si les London Irish se sont inclinés d'un rien contre Toulon ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Mayol, ils ont probablement inscrit l'un des essais de l'année. Entré en cours de jeu, le jeune arrière anglais Henry Arundell s'est offert une superbe chevauchée de 100 mètres sur le pré varois, passant en revue toute la défense rouge et noir.

Nous jouons la 74e minute de jeu lorsque le joueur des London Irish, Nick Phipps, est mis sous pression par un jeu pied toulonnais et la montée de Villière. En catastrophe, il parvient à libérer la gonfle pour son partenaire Henry Arundell (19 ans). Partant de ses 5 mètres, ce dernier transperce littéralement le rideau défensif rouge et noir, avant de déposer Baptiste Serin peu après la ligne médiane.

D'un sprint fulgurant, il cadre puis déborde magnifiquement Aymeric Luc pour conclure en coin. Un véritable exploit en solitaire qui restera sans doute dans les mémoires du côté de Londres comme de Mayol. Cet essai non transformé n'aura finalement pas d'incidence sur le résultat du match, puisque Toulon s'imposera sur le score de 19 à 18.

OH MYYYYY ?@henry_arundell take a bow ???

Try of the #ChallengeCupRugby season so far from the @londonirish youngster?? pic.twitter.com/Sa88EEnzyq

— EPCR Challenge Cup (@ChallengeCup_) May 8, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?