Icon Sport

La rencontre Pau - Saracens annulée

La rencontre Pau - Saracens annulée
Par Midi Olympique

Le 15/12/2021 à 11:34Mis à jour Le 15/12/2021 à 13:59

CHALLENGE CUP - Selon les informations de Midi Olympique, la rencontre de Challenge Cup entre la Section paloise et les Saracens devrait être annulée, en raison du trop grand nombre de cas positifs à la Covid-19 dans le club anglais. Les Palois remportent donc ce match par forfait 28-0 et se voient attribuer 5 points au classement.

Après Bristol - Scarlets la semaine dernière, voilà un nouveau match dans la tourmente dans cette coupe d'Europe en période de Covid. L'équipe anglaise des Saracens ne jouera pas au Hameau samedi soir dans le cadre de la deuxième journée de la Challenge Cup.

En effet, les hommes de McCall comptent un nombre significatif de joueurs testés positifs au Covid. Entre les joueurs contaminés, les cas contact et les blessures, les triples champions d'Europe n'ont pas assez d'élements pour pouvoir disputer la rencontre et sont donc forfaits. Battus par Edimbourg (21-18) la semaine passée, les Sarries subissent une deuxième défaite en Challenge Cup. La Section paloise l'emporte 28-0 et glane cinq points au compteur.

Le club anglais a indiqué dans un communiqué être en capacité de pouvoir disputer le match de Gallagher Premiership face à Worcester le 26 décembre prochain, après avoir respecté la période d'isolement.

Contenus sponsorisés