Icon Sport

Aldigé règle ses comptes avec un groupe de supporters de Biarritz à propos du troisième maillot

Aldigé règle ses comptes avec un groupe de supporters de Biarritz à propos du troisième maillot
Par Rugbyrama

Le 11/12/2021 à 17:10Mis à jour Le 11/12/2021 à 19:11

CHALLENGE CUP - Sur son compte Twitter, le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé, qui a la réputation de ne pas garder sa langue dans sa poche, s'est moqué de l'attitude de l'un des groupes de supporters du club. Un membre de ce groupe arborait le troisième maillot du BO, de couleur rose, avant le match de Challenge Cup face aux Zebre.

"Quand tu fais caca sur le maillot toute la semaine mais que t’es heureux comme un gosse que le club t’en donne un. Merci pour le soutien inconditionnel. 8 ans après le BO a rejoué un match de Challenge Cup", a publié Aldigé. Il se trouve que le supporter en question avait vivement critiqué dans la semaine la couleur de ce troisième maillot, lançant qu'il ne représentait pas le club. Il accusait aussi son président de "ne pas respecter le Biarritz olympique, de cracher sur l'institution pour ses petits intérêts personnels".

La personne prise en photo avec le maillot Europe du Biarritz olympique, Nathan Cardet, a tenu à préciser le contexte : "Je remercie le président Aldigé de m’avoir offert et remis ce beau maillot du "Stade français"".

Contenus sponsorisés