Icon Sport

Pas de nouveaux cas de Covid à Toulon

Pas de nouveaux cas de Covid à Toulon
Par Rugbyrama

Le 10/01/2022 à 16:52Mis à jour

CHALLENGE CUP - Alors que le RCT était durement touché par des cas de Covid les semaines passées, le club varois a indiqué ce lundi ne pas avoir de cas positifs supplémentaires dans ses rangs, suite aux tests réalisés vendredi avant le match contre La Rochelle. Le déplacement à Worcester en Challenge Cup vendredi ne semble donc pas menacé.

"Conformément au protocole instauré par la Commission Médicale de la Ligue Nationale de Rugby, le Rugby Club Toulonnais a réalisé des tests RT-PCR vendredi et donc à J-2 de la rencontre Toulon – La Rochelle, avant que celle-ci ne soit définitivement reportée. Les résultats de ces tests n’ont pas démontré de cas positifs supplémentaires. Le Rugby Club Toulonnais poursuit les mesures sanitaires demandées par la Ligue Nationale de Rugby, associées pour ces 15 prochains jours à celles de l’EPCR", indique le club dans un communiqué.

Suite à de nombreux cas positifs dans l'effectif varois, les matchs Toulon-Bordeaux-Bègles, Montpellier-Toulon et Toulon-La Rochelle avaient été reportés.

Contenus sponsorisés