L'USAP affrontera Glasgow au BT Murrayfield en raison des conditions climatiques

Par Rugbyrama
  • Challenge Cup - Boris Goutard (USAP)
    Challenge Cup - Boris Goutard (USAP)
Publié le Mis à jour
Partager :

CHALLENGE CUP - Les Perpignanais se déplacent en Ecosse ce vendredi pour le compte de la deuxième journée de Challenge Cup. Les hommes de Patrick Arlettaz affronteront les Glasgow Warriors. Initialement prévu au Scotstoun Stadium, le match a été déplacé au BT Murrayfield en raison des conditions climatiques. Le coup d'envoi sera donné à 21heures.

L'EPCR a décidé de changer de stade en raison des conditions climatiques actuelles. La deuxième journée de Challenge Cup entre les Glasgow Warriors et l’USAP se jouera donc au BT Murrayfield Stadium, à Edimbourg. Dans un communiqué l'EPCR explique que cette délocalisation aura lieu en raison de l'état du terrain à Glasgow, qui serait complètement gelé et impraticable.

"Il a été décidé d'utiliser le chauffage par le sol disponible au BT Murrayfield, en raison de la dangerosité de certaines parties de la surface de jeu du Scotstoun Stadium, combiné à une détérioration des prévisions météorologiques de neige et de gel pour la région de Glasgow vendredi", assure l'EPCR.

? Stadium Change ?@GlasgowWarriors’ match against @USAP_officiel on Friday 16th December will now take place at ?? ???????????, due to poor weather conditions forecast and unsafe playing surfaces at Scotstoun.

Kick-off remains 20:00, more information to follow.

— EPCR Challenge Cup (@ChallengeCup_) December 14, 2022

Pour les abonnés à la saison et les détenteurs d'un billet pour ce match, l'EPCR précise que les spectateurs recevront, ce jeudi, plus d'informations de la part de la billetterie des Glasgow Warriors. La vente de billet pour ce match est pour l'heure suspendue mais devrait reprendre, ce jeudi également.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?