Icon Sport

Victoires françaises de La Rochelle et Clermont... Nos pronos pour les demies

Victoires françaises de La Rochelle et Clermont... Nos pronos pour les demies
Par Rugbyrama

Le 19/04/2019 à 18:56Mis à jour Le 20/04/2019 à 10:26

CHALLENGE CUP - Les deux clubs français, La Rochelle et Clermont vont recevoir respectivement Sale et les Harlequins pour les demies-finales de la Challenge Cup. Du beau spectacle au programme avec peut être à l'issue, une finale entièrement française.

La Rochelle - Sale :

En jouant à domicile, les Rochellais sont en bonne posture pour recevoir les Sharks de Sale en demie-finale de la Challenge Cup. Ils sortent d'une solide victoire il y a quelques semaines contre Bristol (39-15). Le Stade Rochellais dispute la deuxième demi-finale de son histoire à domicile en Challenge Cup. Cependant, les anglais sont aussi en forme et comptent sur cette compétition pour sauver leur saison (n'étant pas encore qualifié pour les phases finales de Premiership).

Quel est votre pronostic ?

Sondage
8209 vote(s)
La Rochelle
Match nul
Sale

Notre pronostic : Victoire de La Rochelle.

Clermont - Harlequins

C'est une affiche qui pourrait se retrouver en Champions Cup. La confrontation entre Clermont et les Harlequins sera une demi-finale de haut niveau. À la maison, au Michelin, les Clermontois sont évidemment les favoris. Après avoir largement dominé le groupe 1 de la Challenge Cup, les Jaunards ont fait de cette compétition un objectif de cette fin de saison. De l'autre côté, les anglais sont un peu en-dessous cette année, après avoir disputé un quart de finale très disputé contre Worcester (16-18). Mais ils restent cependant très dangereux avec une équipe expérimentée et bien armée.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
7989 vote(s)
Clermont
Match nul
Harlequins

Notre pronostic : Victoire de Clermont.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0