Icon Sport

Parra touché à la cheville gauche

Parra touché à la cheville gauche

Le 10/05/2019 à 21:08Mis à jour Le 11/05/2019 à 01:27

CHALLENGE CUP - Dans la pression d'un contre ruck, le demi de mêlée de l'ASM Clermont Auvergne a été blessé à la cheville à la 17e minute de la finale contre le Stade Rochelais. Il a laisse sa place à Greg Laidlaw.

Le demi de mêlée et capitaine de Clermont Morgan Parra est sorti après s'être blessé à la cheville gauche lors de la victoire contre La Rochelle (36-16) en finale du Challenge européen de rugby, vendredi soir, à Newcastle.

Le N.9 s'est retrouvé pris dans un ruck et sa jambe gauche s'est tordue sous le poids d'un autre joueur clermontois à la 18e minute. Il est resté longtemps prostré au sol avant de sortir avec l'aide des soigneurs de son club, visiblement en souffrance. Il a été remplacé par Greig Laidlaw.

" Je ne sais pas ce que j'ai"

Apparu en conférence de presse la jambe gauche dans une attelle, le demi de mêlée n'a pas donné beaucoup plus d'indications sur l'étendue de sa blessure. "La cheville, ça peut aller. Mais je ne sais pas ce que j'ai", a-t-il expliqué, disant avoir besoin de passer des examens plus approfondis samedi.

Au micro de beIn Sports à la reprise de la seconde période, Franck Azéma avait confirmé une blessure, mais sans en indiquant une blessure au genou et non à la cheville. Parra était revenu sur banc des Clermontois, avec des béquilles et une attelle à la cheville, lors de la 55ème minute de la rencontre.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0