Domvo opéré de la cheville, Ravai légèrement touché

Par Rugbyrama
  • Darly Domvo (Bordeaux-Bègles) - août 2017
    Darly Domvo (Bordeaux-Bègles) - août 2017
Publié le
Partager :

L'arrière de Bordeaux-Bègles Darly Domvo, victime d'une "fracture luxation de la cheville gauche" vendredi en Challenge Cup en Russie, a été opéré lundi à Bordeaux, a annoncé son club sans préciser la durée de son indisponibilité.

Darly Domvo a été opéré ce lundi. Il souffrait d'une "fracture luxation de la cheville gauche" selon son club, l'UBB. Blessé à la 68e minute du match contre l'Enisei-STM (victoire 57 à 17) disputé à Krasnoïarsk en Sibérie, vendredi en ouverture de la Challenge Cup, il avait été rapatrié à Bordeaux par avion sanitaire juste après la rencontre. Le club girondin a seulement communiqué sur son opération, sans avancer de date de retour.

20 matches en 3 ans

Cette grave blessure est la troisième subie par l'arrière bordelais de 25 ans, qui a été longuement arrêté ces trois dernières saisons suite à une rupture totale des ligaments du genou droit en novembre 2014, puis une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en avril 2016. Depuis la saison 2013-2014, il n'a disputé que 20 matches toutes compétitions confondues.

Par ailleurs, le pilier international fidjien Peni Ravai, retenu pour les tests d'automne de sa sélection, est revenu de Russie avec une béquille au quadriceps droit qui devrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs jours.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?