Terminé
0
25
-
10
0
21:00
30/03/18
Kingston Park
4Essais
1Transformations
1Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations1
Pénalités1
Drops0
Challenge Cup • Quart de finale
  • 2nde période
  • Newcastle Falcons
  • CA Brive-Corrèze
  • 1ère période
  • Newcastle Falcons
  • CA Brive-Corrèze
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Newcastle Falcons - Brive
Challenge Cup - 30 mars 2018

Challenge Cup - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Newcastle Falcons et CA Brive-Corrèze. Ce match se déroule le 30 mars 2018 et débute à 21:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Newcastle Falcons et CA Brive-Corrèze ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Newcastle Falcons, ainsi que celle pour CA Brive-Corrèze. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
FIN

C'est fini au Kingston Park ! Pas de miracle pour Brive, éliminé en quart de finale de Challenge Cup ce soir (25-10). Newcastle était un cran plus fort, même si le CAB a eu les opportunités d'inquiéter son adversaire. Les Falcons filent dans le dernier carré, les Corréziens, eux, peuvent se tourner dans la course au maintien en Top 14.

80e+2

Joel Hodgson passe cette pénalité, Newcastle va s'imposer 25 à 10.

80e+1 

Ultime pénalité en faveur des Falcons ! Les anglais vont prendre les points, anecdotique.

80e 

On est entré dans la dernière minute. Newcastle vient investir la moitié adverse et se mettre définitivement à l'abri. Mieux encore, Thomas Laranjeira sous pression est coupable d'un en-avant devant sa ligne d'en-but.

79e 

Lancer Thomas Acquier sur la ligne médiane, c'est la balle de l'honneur pour Brive... mais c'est un nouvel en-avant corrézien dès les premiers temps de jeu.

78e

Le résumé de la rencontre dans les rangs brivistes. Newcastle était au-dessus, mais Brive avait joué la prestation idéale jusqu'à la 50ème minute.

77e 

En-avant de Santi Socino qui était lancé tout droit vers l'en-but ! Les Falcons étaient tout proche d'un cinquième essai. Sans succès. Mêlée brivistes sous pression.

76e 

Pénalité en faveur de Newcastle ! Les Brivistes sont coupables d'un écran sur le lancer en touche. Le CAB semble avoir abdiqué à quelques minutes du coup de siffet final.

75e
74e 

Vasil Lobzhanidze sauve la touche, Brive relance de la ligne médiane. Le CAB doit désormais jouer tous les ballons sans se poser de question. Mais la défense des Falcons est impériale pour l'heure.

73e 

Premier ballon pour Adam Radwan, le meilleur marqueur du Challenge Cup ! Les Falcons ne parviennent pas à profiter de l'avantage après l'en-avant briviste. Introduction anglaise.

72e 

Pénalité pour Brive, toujours dominateur dans ce secteur de jeu. Et Thomas Laranjeira trouve une superbe touche à hauteur de la ligne des 22 mètres.

71e 

Mêlée briviste à l'intérieur des 22 mètres du CAB. L’arbitre irlandais John Lacey va la faire refaire.

70e

Brive a laissé passer ces temps forts. Il y avait semble-t-il la place ce soir.

69e 

Nouvel échec au pied pour Toby Flood, très excentré sur cette transformation. L'écart au score est significatif toutefois, 22 à 10 pour Newcastle.

68e

ESSAI DE NEWCASTLE ! Le doublé pour Alex Tait ! C'est terminé des espoirs de Brive dans cette rencontre. Les Falcons ont accéléré depuis quelques minutes, et le CAB a craqué pour la quatrième fois de la rencontre déjà. Après le gros travail des avants, c'est Toby Flood qui est encore décisif avec une nouvelle passe pour son ailier Alex Tait. 22 à 10 !

67e 

Les Falcons pilonnent à quelques centimètres de l'en-but de Brive, le jeu est ultra-minimaliste avec une série interminable de pick-and-go.

66e

Pénalité pour Newcastle ! Vasil Lobzhanidze n'introduit pas le ballon dans un premier temps, puis la première ligne de Brive est fautive. Les Anglais trouvent une touche dans les 22 mètres du CAB. On est proche de l'essai de la victoire du côté des Falcons...

65e

Franck Romanet remplace Sevanaia Galala à Brive.

64e 

En-avant de Will Welch le capitaine des Falcons. Décidément, c'est une constante dans cette rencontre. Mêlée sur la ligne médiane pour Vasil Lobzhanidze et Brive.

63e

Entrée de Na'ama Leleimalefaga au poste de pilier fauche à Brive, Julien Brugnaut fait sa sortie.

62e 

En-avant de Vasil Lobzhanidze dans le ruck ! Les Brivistes cherchaient une réaction, sans succès pour l'heure. Newcastle n'est pas inquiété.

61e

Petite affluence ce soir au Kingston Park.

60e 

La transformation est ratée par Toby Flood ! Brive est mine de rien toujours au contact, et à un essai tranformé d'égaliser au tableau d'affichage.

59e

ESSAI DE NEWCASTLE ! Alex Tait à la conclusion du troisième essai anglais de ce match ! C'est le coup de poignard des Falcons, avec un essai en première main de plus de cinquante mètres s'il vous plait. C'est Toby Flood qui fait la différence en plein coeur de la défense du CAB, l'ouvreur international ajuste une dernière passee et Alex Tait conclut avec sa vitesse. Rien à dire. 17 à 10 !

58e

Le lancer de Thomas Acquier est volé par l'alignement anglais ! C'est le match des munitions gâchées décidément. Le CAB doit s'en sortir avec un jeu au pied, où Seremaia Burotu est présent à la réception pour mettre sous pression son vis-à-vis.

57e 

Pénalité pour Brive sur la mêlée ! La domination corrézienne ne change pas dans ce secteur de jeu depuis le début de la rencontre. Et revoilà le CAB dans la zone de vérité de Newcastle. C'est maintenant que Brive peut faire quelque chose, alors que l'on approche de l'heure de jeu...

56e

Fautes de main dans ce match :

10 pour Newcastle

3 pour Brive.

56e

Sanction immédiate pour Florian Cazenave. Le demi-de-mêlée de Brive cède sa place, remplacé par le jeune géorgien Vasil Lobzhanidze.

55e 

Jeu au pied directement en touche de Florian Cazenave ! Le demi-de-mêlée est approximatif ce samedi et ne fait pas forcément les bonnes décisions. Fort heureusement, Simon Hammersley est coupable d'un en-avant sur la relance.

54e 

A l'instar de la première période, Brive a laissé passé l'orage et en profite après. Le CAB multiplie les offensives dans la moitié des Falcons mais ne parvient toujours pas à s'offrir la moindre opportunité. Le score n'a pas bougé depuis le retour aux vestiaires.

53e

Julien Le Devedec remplace Johan Snyman du côté briviste.

52e 

Pénalité pour Newcastle ! John Lacey qui accrode cette récompense à Scott Lawson le talonneur des Falcons. Brive gâche à son tour une sérieuse munition.

51e 

Nouvel en-avant dans ce match. Celui-ci est signé Nili Latu le troisième ligne de Newcastle. Mêlée briviste dans la camp adverse.

50e 

C'est un temps fort de Brive désormais ! Revoilà les Corréziens dans les 22 mètres anglais... Et ce ballon qui est perdu au sol, quel dommage là encore.

49e 

Nouvelle pénalité pour Brive ! C'est fou ce qu'il se passe dans ces dix premières minutes de la seconde période. Le CAB n'a pas touché un seul ballon et doit subir les assauts répétés des Anglais. Mais face à l'indiscipline des Falcons, Brive s'en sort et peut inverser la tendance psychologiquement.

48e
47e

Pénalité pour Brive ! Quelle défense solidaire des joueurs de Casadeï qui récupèrent le ballon au sol sans se mettre à la faute. Thomas Laranjeira donne de l'air aux siens, alors que Newcastle n'a pas concretisé cet énorme temps fort.

46e 

Oh Simon Hammersley qui tente d'y aller tout seul ! L'arrière est bien repris, mais ça chauffe pour Brive !

45e 

Pénalité pour Newcastle ! Les Anglais sont toujours à cinq petits mètres de la terre promise. La défense du CAB tient bon mais se montre indisciplinée, les Falcons choisissent la mêlée, quel choix audacieux...

44e

Essai refusé par John Lacey et son juge vidéo ! C'est le capitaine de Brive Said Hireche qui est venu sauver son camp en retournant Chris Harris dans l'en-but. Le CAB s'est offert un sursis.

43e

Essai de Chris Harris ?! Arbitrage vidéo après cette action en première main ! Superbe lancement de jeu des Falcons qui retrouvent leur 3/4 centre dans le dos... Chris Harris a-t-il tout simplement aplati ?

42e 

Jeu d'occupaton entre les deux équipes, Brive concède une touche dans sa propre moitié de terrain et les Falcons prennent la défense du CAB de vitesse... pénalité contre le capitaine corrézien Said Hireche. Les Anglais optent pour la touche !

41e

C'est reparti à Newcastle ! Les Anglais sont devant mais Brive reste au contact. 12 à 10 après quarante minutes. Coup d'envoi de cette seconde période donné par Nicolas Bézy et le CAB.

MT 

Retour des deux formations sur la pelouse du Kingston Park...

MT

Dans le quart de finale franco-français, Pau ne fait qu'une bouchée du Stade Français.

MT

C'est la pause au Kingston Park ! Newcastle mène de deux longueurs à peine, 12 à 10. Le CAB a subi les assauts anglais dans cette première période, mais a su se montrer réaliste par moments grâce à l'essai en solitaire d'Etienne Herjean notamment. Les Corréziens sont toujours dans le coup et n'ont pas dit leur dernier mot.

40e+1 

La percée de Josh Matavesi, tout proche d'inscrire le troisième essai de sa formation ! Newcastle se met à la faute sur le renversement. Brive tient bon finalement juste avant la pause.

40e 

L'ultime munition de ce premier acte est anglaise. Les Falcons ne se font pas prier pour convertir leurs temps forts jusqu'ici. Attention au CAB...

39e

Pénalité pour Brive, et elle est rapidement jouée par Florian Cazenave ! Le demi-de-mêlée prend une nouvelle initiative et sert Guillaume Namy cette fois dans le fermé. Le jeu peut rebondir mais la défense des Falcons est intraitable : pénalité obtenue au sol par les Anglais.

38e 

Coup-franc anglais. Newcastle s'en sort très bien et va investir le camp briviste avant le retour aux vestiaires.

37e

La contre-attaque de Brive ! On était tout proche d'un essai de 90 mètres pour le CAB ! Mais que c'est dommage et cruel, Seremaia Burotu est énorme dans sa propre moitié de terrain et efface plusieurs défenseurs, Florian Cazenave est au relais, Guillaume Namy au soutient... Et le demi-de-mêlée oublie totalement son coéquipier, il y avait beaucoup mieux à faire. Quel dommage, alors qu'Etienne Herjean est coupable d'un en-avant.

Seremaia Nakala Burotu (Brive) - Octobre 2016
36e 

Et c'est une mêlée à cinq mètres pour Brive ! A quelques minutes de la pause, les Newcastle Falcons peuvent faire un nouveau break.

35e

Sauvetage de Thomas Laranjeira ! Revoilà les Falcons dangereux dans la zone de vérité adverse. Toby Flood opte pour la passe au pied dans l'en-but, l'arrière de Brive Thomas Laranjeira n'a pas d'autre choix que de donner un coup de pied dans le ballon. C'est un arbitrage vidéo demandé par John Lacey, l'arrière de Brive a-t-il rentré le ballon dans l'en-but ?

34e 

Superbe coup de pied de Josh Matavesi ! Le trois-quart centre croise son coup de pied et Nicolas Bezy ne peut pas sauver la touche dans ses propres 22 mètres. Lancer Thomas Acquier, qui est entré en jeu il y a quelques minutes...

33e 

Ah l'approximation de Florian Cazenave après une tentative de chistera. Ballon rendu aux Falcons. Nili Latu sort ce ballon malgré la pression.

32e 

La mêlée corrézienne est très stable et le CAB n'hesite pas à jouer tous les ballons désormais ! Les joueurs de Didier Casadeï n'ont plus le même visage depuis quelques minutes.

31e 

Mêlée anglais au cente de la pelouse, les Falcons se font aspirer en bout de ligne et sont coupables d'un en-avant.

30e

Les Brivistes ont apprécié ! Il faut dire qu'Etienne Herjean est très fort sur ces ballons de relance. La preuve encore ce soir.

29e

Transformation facile de Nicolas Bézy ! Brive n'est plus mené que 12 à 10, et ça change tout.

28e

ESSAI DE BRIVE ! La réponse d'Etienne Herjean ! La contre-attaque corrézienne du numéro 8 du CAB. Sublime course de soixante mètres de l'ancien narbonnais qui a tout fait sur cette action. Brive n'a pas dit son dernier mot et peut remercier son troisième ligne ici.

Etienne Herjean - Brive
26e

Auteur d'un triplé la semaine dernière avec les Espoirs de Newcastle, Zach Kibirige a inscrit son premier essai de la saison pour sa première titularisation avec les pros.

25e 

La transformation de Toby Flood ne passe pas. Qu'importe, les affaires de Brive ne s'arrangent pas après ce deuxième essai.

24e

ESSAI DE NEWCASTLE ! Signé Zach Kibirige ! Ca va trop vite pour Brive, immédiatement puni ici avec un énorme travail de Toby Flood et la course tranchante du flanker Ryan Burrows. Sur le temps de jeu suivant, le crack Zach Kibirige allonge les cannes et s'en va dans l'en-but, 12 à 3 !

23e 

Toujours précieux dans l'occupation, Florian Cazenave dégage son camp après le renvoi anglais. Lancer Scott Lawson au centre de la pelouse.

22e

Ca passe pour Nicolas Bézy ! L'ouvreur du CAB débloque le compteur de sa formation. 7 à 3 en faveur de Newcastle.

21e 

Pénalité pour Brive ! Deux fautes coup sur coup des Falcons viennent offrir une première munition au CAB. Les Brivistes profitent de l'indiscipline adverse pour se dégager dans un premier temps, avant de s'offrir l'opportunité d'inscrire trois points. Belle séquence des Corréziens, peut-être récompensés...

20e

Les supporters brivistes assez critiques après ce premier essai encaissé.

19e

C'est transformé par Toby Flood ! Et Newcastle débloque le compteur, 7 à 0.

18e

ESSAI DE NEWCASTLE ! Scott Wilson dans l'en-but ! La défense briviste a craqué pour la première fois de la rencontre. Après le déboulé de Robinson, ce sont les deux piliers des Falcons qui se sont illustrés. Passe décisive de Sam Lockwood pour son compère Scott Wilson.

17e 

Oh Sean Robinson qui se fait la belle dans le côté fermé ! Newcastle encore dangereux à l'entrée des 22 mètres de Brive ! Avantage en cours pour le CAB...

16e 

Mêlée corrézienne sur les 22 mètres du CAB, c'est stable... et Florian Cazenave trouve une touche intélligente sur la ligne médiane.

15e 

Coup de pied à suivre de Toby Flood, et c'est Sevanaia Galala qui est mis sous pression ! Petit coup du pied de l'ailier du CAB, Nawcastle bénéficie d'un très bon ballon de relance. Avant que Nili Latu ne réalise une nouvelle faute de main.

14e 

Et revoilà les Falcons qui jouent dans leur propre moitié de terrain ! Dans le fermé encore avec les trois-quarts et Ryan Burrows bien arreté par Guillaume Namy. La défense de Brive tient bon.

13e 

Pénalité pour Newcastle ! Encore une fois, la défense prend le dessus sur l'attaque lros de ce premier quart d'heure. Ici, c'est un hors-jeu de Soso Bekoshvili dans le maul. Rampe de lancement des Falcons sur la ligne médiane.

12e 

Pénalité pour Brive ! Les Anglais ont frappé avec le pied dans le ballon lors du ruck. L'avantage ne profite pas et Thomas Laranjeira trouve une touche à l'intérieur des 22 mètres anglais. Ballon capté par l'alignement du CAB...

11e 

Nouvel en-avant de Ryan Burrows ! Dans des conditions assez délicates nous ne l'avions pas évoqué, les deux formations ne parviennent par à enchaîner sur la pelouse synthétique du Kingston Park.

10e 

Première possession de Brive dans la moitié des Falcons, le lancement de jeu se fait avec Seremaia Burotu plein champ ! Et le 3/4 centre du CAB qui commet un en-avant sur ce premier temps de jeu. Turnover anglais.

9e 

Plaquage haut sur Guillaume Namy ! L'ailier du CAB relance de ses propres 22 mètres, et provoque l'indiscipline de Toby Flood. L'ouvreur international de Newcastle est coupable d'une faute. Brive se donne de l'air.

8e 

L'en-avant de Scott Wilson qui "sauve" Brive ! La défense du CAB était complètement dépassée par les assauts des Anglais. Fausse alerte pour les joueurs de Didier Casadeï.

7e

Simon Hammersley ! L'arrière des Falcons progresse d'une dizaine de mètres en bout de ligne. Brive est sur le reculoir à hauteur de ses propres 22 mètres. Newcastle se montre dangereux et accélère...

6e 

Le coup-franc en faveur de Newcastle ! Nouveau turnover après un problèmes de talonnage par la première ligne du CAB. Les Falcons reprennent l'épreuve de force.

5e 

Pénalité pour Newcastle ! Les Anglais mettent un peu de rythme, mais peut-être un peu trop ici car la faute est rapidement jouée par Sam Stuart. Le demi-de-mêlée commet un en-avant bête. Mêlée introduction Florian Cazenave pour le CAB.

4e 

Toby Flood se fait chasser par Sevanaia Galala. Nili Latu est au relais côté Falcons... Les Anglais se dégagent au pied. Cazenave en fait de même.

3e 

Et l'en-avant briviste en fin de lancer, première munition gâchée du côté de Brive. Mêlée introduction Sam Stuart à suivre dans la moitié des Falcons.

2e 

Première pénalité en faveur des Brivistes ! Au sol, les joueurs du CAB se montrent les plus solidents et provoquent la faute des Anglais. Thomas Laranjeira trouve une touche dans la moitié adverse.

1e

C'est parti à Newcastle ! Toby Flood et les Falcons donnent le coup d'envoi de ce quart de finale de Challenge Cup.

Toby Flood - 2017
20:59 

Les deux joueurs font leur entrée sur la pelouse du Kingston Park !

20:58 

L’arbitre de la rencontre sera l’Irlandais John Lacey.

20:57

La dernière rencontre entre leurs équipes, ici-même en janvier 2016, avait abouti sur une victoire anglaise, 27-23. Insuffisant tout de même, puisque les deux équipes ne s’étaient pas hissées en quarts de finale. En revanche, Brive avait acquis sa qualification sur la pelouse des Falcons en 214, en s’imposant d’une courte tête (7-9).

20:56

Côté confrontations, les deux équipes se sont affrontées à 12 reprises sur la scène européenne. Et le moins que l‘on puisse dire, c’est que Brive et Newcastle présentent un bilan très équilibré face à face.

20:55
20:55

Preuve du désir de turnovers des coachs brivistes, Nicolas Bézy est titulaire ce soir au poste de demi d’ouverture. Le numéro 10 du CAB n’a joué que huit rencontres cette saison toutes compétitions confondues. On notera également les présences de Retief Marais en troisième ligne et de Soso Bekoshvili en pilier droit.

Nicolas Bézy, l'ouvreur de Brive, face au Stade français - novembre 2014
20:54

Le XV de départ du CA Brive : 15. Laranjeira ; 14. Namy, 13. Le Bourhis, 12. Burotu, 11. Galala ; 10. Bezy, 9. Cazenave ; 7. Marais, 8. Herjean, 6. Hireche (cap) ; 5. Uys, 4. Shyman ; 3. Bekoshvili, 2. Da Ros , 1. Brugnaut.

Les remplaçants : 16. Acquier, 17. Leleimalefaga, 18. Johnston, 19. Marais, 20. Le Devedec, 21. Lobzhanidze, 22. Mignardi, 23. Romanet.

20:54 

Côté Brivistes, Laranjera sera titulaire à la place de Germain au poste de numéro 15. Hireche sera capitaine de la formation Corrézienne pour ce quart de finale.

20:53

L’autre homme en forme du côté des Falcons est Zach Kibirige. Le jeune trois-quatre aile (23 ans), titulaire ce soir pour la première fois de la saison dans l’équipe première, a inscrit 3 essais la semaine dernière avec les Espoirs contre Worcester. En Challenge Cup, Zach Kibirige a déjà marqué deux doublés contre Calvisano (2013) et Enisey (2015).

20:52

Le crack de Newcastle sera toutefois remplaçant ce soir.

20:52

Et ceci à seulement 20 ans…

20:51

Le XV de départ des Newcastle Falcons : 15. Hammersley ; 14. Tait, 13. Harris , 12. Matavesi, 11. Kibirige ; 10. Flood, 9. Stuart ; 7. Welch, 8. Latu, 6. Burrows ; 5. Robinson 4. Green ; 3. Wilson, 2. Lawson, 1. Lockwood.

Les remplaçants : 16. Socino, 17. Vickers, 18. Davison, 19. Witty, 20. Chick, 21. Hodgson, 22. Radwan, 23. Penny.

20:51 

Véritable maître à jouer de l'équipe Anglaise depuis le début de la saison, Toby Flood sera titulaire au poste de demi-d’ouverture côté anglais. Le maître à jouer des Falcons cette saison encadrera une équipe remaniée, où beaucoup de joueurs peu utilisés en championnat seront alignés. On notera les absences du pilier Jon Welsh, du troisième ligne Mark Wilson ou encore de l’ailier fidjien Vereniki Goneva.

20:49 

Place aux compositions d’équipes à dix minutes du coup d'envoi de la rencontre...

20:48
20:48 

Ce chiffre peut étonner au premier abord. Il n'empêche, treize fois Brive s’est qualifié pour les phases finales de la petite Coupe d’Europe. Si son nom à évolué entre "Conférence européenne", "Amlin Challenge Cup", jusqu’à la "Challenge Cup", les Brivistes ont été très souvent au rendez-vous. Sans pour autant aller très loin dans la compétition.

20:47

Focus sur la saison de Brive :

13ème du Top 14 (6V, 1N, 15D) ·

Pire attaque du championnat de France

4e pire défense du championnat de France

2e de poule en Challenge Cup

20:46 

Place au quart de finale de Challenge Cup pour Brive. Une compétition que le CAB connaît bien, et où les Corréziens se sont arrachés cette saison pour obtenir la qualification. Avec 3 victoires et 3 défaites, les Brivistes sont passés en quarts in extremis, tout comme le Stade Français d’ailleurs.

20:45

Les joueurs de Didier Casadéi ont connu une très mauvaise passe en championnat le mois dernier. Six défaites consécutives ont plongé la formation briviste au rang de lanterne rouge du Top 14. La semaine dernière, le CAB a toutefois renoué avec la victoire en s’imposant à l’arrachée contre Oyonnax. Pour un petit point, les Corréziens ont abandonné la dernière place à l’USO.

Gaetan Germain of Brive
20:44 

En face, le CA Brive se présente ce vendredi dans un tout autre contexte. Mal au point en Top 14, le club corrézien espère se donner un bol d’air sur la scène européenne. Mais les esprits pourraient être ailleurs ce soir du côté briviste. Il s’agit de la grand inconnue de la rencontre.

20:43

Newcastle présente un bilan sans-faute en Challenge Cup jusqu’ici. 6 matchs et 6 victoires pour les Falcons en phase de poules, avec 28 points glanés sur 30 possibles. Seule la Section Paloise a fait mieux.

20:42

Focus sur la saison de Newcastle :

4ème de Premiership (12V, 6D) ·

3ème meilleure défense du championnat anglais

3ème pire attaque championnat anglais

1er de poule en Challenge Cup (6V) ·

20:41

Surprenants quatrièmes du championnat anglais, les Falcons réalisent une saison parfaite jusqu’ici. Avec seulement trois défaites toutes compétitions confondues depuis novembre, les Britanniques arrivent avec de grosses certitudes ce vendredi soir.

Gary Graham (Newcastle Falcons) lors du match contre Exeter le 07/01/2018
20:40 

Il s’agit de la rencontre la plus déséquilibrée de ces quarts de finale sur le papier : Brive, 13e du Top 14 se déplace au Kingston Park de Newcastle (10 200 places) pour y défier les Falcons, 4e de Premiership. Pour rappel, le vainqueur de cette rencontre affrontera celui du Connacht-Gloucester.

20:39
20:38
20:38 

Place désormais aux deux affiches de Challenge Cup qui ont lieu ce vendredi. Alors que Pau affronte le Stade Français au Hameau, Brive devra réaliser un exploit sur la pelouse des Falcons de Newcastle. L’avant-match de cette rencontre est à suivre dans quelques instants…

20:38 

Pas de championnat domestique ce week-end. Place aux phases finales des Coupes européennes. Il y a quelques minutes, en ouverture des quarts de Champions Cup, La Rochelle a été éliminée face aux Scarlets de Llanelli.

20:35

🏈 Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ ce quart de finale de Challenge Cup opposent les Newcastle Falcons (Angleterre) au CA Brive (France).

Logo Rugbyrama
0 commentaire
Contenus sponsorisés