L'UBB se détache

Par Rugbyrama
  • Union Bordeaux Bègles vs Dragons (Crédit Photo : EPCR)
    Union Bordeaux Bègles vs Dragons (Crédit Photo : EPCR)
Publié le
Partager :

Hier soir, l'UBB et les Newport Gwent Dragons s'affrontaient pour rester en vie dans cette compétition puisque les deux équipes comptaient 11 points au coup d'envoi.

À domicile, les Bordelais subissent en première mi-temps. Si Jalibert ouvre le score à leur de jeu, Jones lui répond à trois reprises, et l'essai de Benjamin permettait aux visiteurs d'entrevoir la victoire. Après 34 minute de jeu, l'UBB est mené 3 à 16. Les Bordelais vont une nouvelle fois s'en remettre à leur jeune ouvreur qui inscrit l'essai de l'espoir juste avant la pause. Relancés, les grenats haussent leur niveau de jeu en seconde période et inscrivent 4 essais (Connor 46e, Fuatai 55e, Cros 60e et 69e).

Relégués à 13 points, les Gallois vont pousser en fin de match pour ramener un point de bonus défensif. Meyer inscrit alors un essai qui vaut chère, mais la transformation est manquée. L'UBB s'impose 36-28, et devra ramener des points de Newport la semaine prochaine pour se qualifier.

80' Et c'est terminé sur le score de 36 à 28 face aux @dragonsrugby. L'Union conserve toutes ses chances pour la qualification pour les quarts de finale de la @ChallengeCup_FR #ILOVEUBB #UBBDRA pic.twitter.com/7uvUnU7S6f

— UBB Rugby (@UBBrugby) January 13, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?