Icon Sport

Chabal en Australie... pour un match !

Chabal en Australie... pour un match !
Par Rugbyrama

Le 14/02/2012 à 16:57Mis à jour Le 15/02/2012 à 15:24

Selon la presse australienne, le troisième ligne français Sebastien Chabal, qui s'est séparé du Racing-Metro il y a une dizaine de jours, devrait s'engager avec le club de Balmain, dans la banlieue de Sidney, en troisième division locale. Il n'y disputera qu'un un seul petit match.

Alors qu'on l'attendait à Lyon ou au Stade français le troisième ligne international Français Sébastien Chabal devrait s'engager, selon The Telegraph, avec le club de Balmain, qui n'évolue qu'en troisième division locale... Seulement pour un match ! Il disputerait uniquement le choc face à l'équipe voisine de Petersham le 25 février, lever de rideau de la rencontre entre les Waratahs et les Reds.

Contacté dès décembre

Mais Chabal ne devrait cependant pas rester en Australie afin de jouer le Super Rugby par la suite, la Western Force ayant déjà un international non australien dans son équipe alors que les Reds et les Rebels ont déjà déclaré ne pas être intéressés par l'ex-joueur du Racing-Metro. L'équipe de Balmain est une habituée de ces contrats très courte durée, ayant fait jouer Drew Mitchell ou encore Matt Giteau les années passées.

Le président du club de Balmain, Warren Livingstone, a d'ailleurs déclaré qu'il avait contacté Chabal dès décembre pour que celui-ci vienne jouer à la fin de la saison française. Mais son départ du Racing-Metro a accéléré les choses. Cela ne l’empêchera pas de signer dans un club français à la fin de la saison, voire même avant s'il en a la possibilité.

Contenus sponsorisés
0
0