Match tendu à Newport

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Mercredi la rencontre de ligue celte qui opposait Cardiff à Newport ne restera pas dans les annales. Le talonneur des locaux Paul Tito a été expulsé suite à une bagarre avec le troisième ligne centre adverse Joe Bearman.

La commission de discipline a décidé que le carton rouge était suffisant pour punir Tito alors que le joueur de Newport devra se présenter le 31 décembre pour évoquer son cas.

Il fera le voayge devant la commission de discipline en compagnie de son coéquipier de la troisième ligne Ben White, coupable d'un mauvais geste durant la même rencontre. Mais ce n'est pas fini, puisqu'il retrouveront le demi de mêlée adverse Wayne Evans, lui aussi cité à comparaître ce 31 décembre pour expliquer son attitude au cours de ce même match.

Cette rencontre Cardiff-Newport ne laissera pas un grand souvenir aux Dragons de Newport qui ont aussi perdu trois joueurs sur blessures : Richard Parks (ligaments), Jamies Ringer (épaule) et Rhodri Gomer Davies (pied). Ce dernier pourrait être indisponible deux mois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?