Icon Sport

Castres s'entraîne à nouveau, Huget a connu son verdict... Les 5 infos pour commencer la journée

Castres s'entraîne à nouveau, Huget a connu son verdict... Les 5 infos pour commencer la journée
Par Rugbyrama

Le 27/04/2021 à 08:33Mis à jour

Le Castres olympique a repris aujourd'hui le chemin de l'entraînement, Yoann Huget connaît la nature de sa blessure, un joueu niçois dans un état grave... Voici ce qu'il ne fallait pas louper ce lundi.

Yoann Huget a connu son verdict aujourd'hui

Gravement blessé samedi durant le match Toulouse - Racing 92, l'ailier international (63 sélections) Yoann Huget a passé des examens aujourd'uhi pour connaître la nature de sa blessure. Une rupture du tendon d'Achille est donc confirmée pour le champion de France 2019, et devrait signifier la fin de carrière du Toulousain.

Un joueur niçois dans un état grave

Ce dimanche, le deuxième ligne anglais James Lasis ne s'est pas relevé d'une mêlée lors du match Stade niçois - RC Narbonnais pour le compte de la 24ème journée de Nationale. Le joueur de 25 a été pris en charge par l'équipe médicale et est aujourd'hui en phase de réanimation à l'hôpital. Le club niçois communiquera très prochainement sur l'état de santé du deuxième ligne.

Castres retrouve le chemin de l'entraînement

Après la détection de cas positifs dans l'effectif castrais la semaine dernière, entraînant le report du match face à Bayonne, les Castrais ont tous été testés négatifs aujourd'hui. Conséquence immédiate, les hommes de Pierre-Henri Broncan ont repris l'entraînement collectif aujourd'hui et doivent préparer leur match contre l'Aviron bayonnais, ce jeudi.

Les Gallois connaissent leurs rendez-vous

La fédération galloise a communiqué aujourd'hui le programme de la tournée d'automne du XV du Poireau. Les coéquipiers d'Alun Wyn Jones recevront la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud. La tournée se terminera par une dernière rencontre face aux Fidji. Les quatre matchs se dérouleront au Principality Stadium entre le 30 octobre et le 20 novembre.

Brive accueille un jeune espoir

Ce matin, le CA Brive a annoncé l'arrivée de Maximilien Bost, demi de mêlée en provenance du Racing 92. Agé de 20 ans, le joueur n'a disputé aucun match en pro et rejoindra la Corrèze cet été pour renforcer le centre de formation.

Contenus sponsorisés