À Marseille, les cellules de dégrisement ont fait le plein après la demi-finale de samedi

Par Maxime Gil
  • Les supporters Clermontois - 13 mai 2017
    Les supporters Clermontois - 13 mai 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Si les tribunes de l'Orange Vélodrome étaient copieusement garnies ce samedi après-midi à l'occasion de la deuxième demi-finale entre Clermont et le Racing 92, les cellules de dégrisement des commissariats marseillais affichaient pour leur part complet dans la soirée.

C'est une information cocasse rapportée par nos confrères de France 3 PACA. Les fortes chaleurs présentes à Marseille ce samedi après-midi ont poussé bon nombre de supporters vers les buvettes du stade. A tel point qu'elles ont dû fermer à la fin du match, pour cause de rupture de stock. Pour autant, cela n'a pas empêché certains de poursuivre leur ravitaillement dans les bars de la ville.

Et d'aller même jusqu'à troubler l'ordre public. Résultat des courses, une soixantaine de supporters s'est retrouvée en cellules de dégrisement samedi soir. Une situation improbable dans la cité phocéenne qui compte 4 cellules de ce type, pouvant chacune accuellir une quinzaine de personnes. Un autre record a très certainement été une nouvelle fois battu ce week-end. Mais pas forcément celui attendu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?