Icon Sport

Paul Goze tweete... avec la chatte à Deschamps !

Paul Goze tweete... avec la chatte à Deschamps !
Par Rugbyrama

Le 17/07/2018 à 18:25

Sur le réseau social Twitter, le président de la LNR Paul Goze s'est laissé aller à une petite facétie : un montage photographique où on voit sa tête, remplaçant celle de Didier Deschamps sur un détournement désormais célèbre, "la chatte à Deschamps".

Sous la photo, on peut lire ce commentaire : "Je reviens de Bayonne, c’est bon j’ai récupéré pour Jacques Brunel la chatte à Didier Deschamps. C’est pour la Coupe du Monde de Rugby 2019."

Un trait d'humour immédiatement étayé par un propos plus sérieux, dans les messages suivants : "Bon mais ça ne suffit pas pour renforcer la performance de l’équipe de France de rugby. C’est pourquoi avec la FFR nous avons optimisé la mise à disposition des joueurs internationaux."

"Nous avons aussi renforcé le dialogue entre entraîneurs du TOP 14 et du XV de France avec notamment une gestion concertée des joueurs internationaux, et créé un comité de pilotage des équipes de France par la FFR et la LNR."

"Sans oublier la mise en place du dispositif JIFF qui permet aux joueurs issus des filières de formation d’avoir un maximum de temps de jeu en TOP 14 et PRO D2."

"Et pour la Coupe du Monde 2023, nous avons lancé un grand plan de la formation française avec la FFR."

Contenus sponsorisés
0
0