Icon Sport

Sonny Bill Williams s'entraîne avec Tyson Fury pour son prochain combat de boxe

Sonny Bill Williams s'entraîne avec Tyson Fury pour son prochain combat de boxe
Par Rugbyrama

Le 15/01/2022 à 16:53Mis à jour

Retraité du rugby professionnel depuis un an et demi, après un dernier passage par le XIII australien et les Sydney Roosters (2020), la star all black Sonny Bill Williams (36 ans) poursuit toutefois sa carrière de boxeur professionnel. Il prépare actuellement son neuvième combat aux côtés de la star anglaise et champion du monde des poids lourds, Tyson Fury.

" Tout juste descendu de l'avion et déjà à la salle avec ces monstres. Il est l'heure de travailler et d'apprendre. " C'est par ces mots que Sonny Bill Williams a annoncé débuter un stage de préparation dans le Nord-Ouest de l'Angleterre, à Morecambe (100km au nord de Manchester). A ses côtés, deux stars de la boxe mondiale poids lourds : son compatriote néo-zélandais Joseph Parker, actuellement classé cinquième mondial et le champion du monde en titre Tyson Fury. Du lourd.

Retiré des terrains de rugby depuis 2020, Sonny Bill Williams poursuit son rêve de carrière en boxe professionnelle. Après huit combats et autant de victoires chez les lourds, il prépare sa neuvième échéance, le 23 mars prochain face à l'Australien inexpérimenté Barry Hall (44 ans, 1 seul combat, 1 victoire sur décision partagée). Un combat qui se déroulera à l'ICC Exhibition Center de Sydney.

Chez les poids lourds, Sonny Bill Williams (36 ans) est actuellement classé 239e mondial. Son adversaire, lui, n'est pas classé.

Contenus sponsorisés