Rugbyrama

Buzz - Joe van Niekerk : le libre de la jungle

Joe van Niekerk : le libre de la jungle
Par Rugbyrama

Le 04/11/2018 à 19:08Mis à jour Le 04/11/2018 à 19:14

BUZZ - Joe van Niekerk, l'ancien capitaine de Toulon, a tourné le dos à tout ce qui avait été sa vie quinze ans durant pour construire une vaste ferme organique, au Costa Rica. L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le Midi Olympique magazine du lundi 5 novembre.

Il y a quatre ans, le capitaine emblématique du Rct Joe van Niekerk décidait de mettre un terme à sa carrière et de prendre un virage à 360 degrés. En quête d'un nouveau projet, il décidait aux côtés de sa compagne Marie de tourner le dos à son pays d'adoption -la France- pour créer de ses propres mains une ferme, perdue dans la jungle Costa ricaine. Très porté sur le versant spirituel des choses, en prise directe avec les plus grands chamans (guides spirituels) de l'Amérique centrale, le Springbok a néanmoins gardé un regard avisé sur le Rct et le monde du rugby en général. en octobre dernier, nous sommes allés à la rencontre de Joe van Niekerk, le libre de la jungle.

Après avoir vécu à ses côtés plusieurs jours durant, nous publions demain dans les colonnes du Midi Olympique Magasine un entretien original, déroutant et parfois passionnant dans lequel Joe van Niekerk détaille sa nouvelle vie, livre ses blessures les plus secrètes et les anecdotes les plus croustillantes sur les quinze ans qu'il passa dans le monde du rugby. L'interview est à retrouver ici...

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0