Brive affrontera Valence-Romans, Buros prolonge... Les 5 infos de ce vendredi ☕

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Romain Buros (Bordeaux) contre Perpignan
    Top 14 - Romain Buros (Bordeaux) contre Perpignan
Publié le Mis à jour
Partager :

Les Rebels gagnent face aux Brumbies, Isles prépare les JO, Altrad trouve une porte de sortie... Voici les 5 infos de ce vendredi 7 août.

Brive jouera contre Valence-Romans le 14 août

Le Stade français a annoncé hier en fin de journée que plusieurs joueurs avait été contaminés du Coronavirus. Cela a contraint l'annulation du match entre Brive et les Parisiens. C'est alors que le club corrézien a trouvé un nouvel adversaire le 14 août, il s'agit de Valence-Romans club de Pro D2.

? ⚠️? Match de préparation | CA Brive ? @VRDRrugby

Le CA Brive se déplacera au stade Alexandre Cueille à Tulle, le vendredi 14 août à 19h00 pour son premier match de préparation. #WERAECAB | #CABVRDR pic.twitter.com/4ycgh8Ynyg

— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) August 7, 2020

Romain Buros prolonge jusqu'en 2024

L'UBB a annoncé la prolongation de Romain Buros aujourd'hui. L'arrière bordelais de 23 ans a paraphé un contrat jusqu'en 2024. Pour rappel, ce joueur joue en faveur de l'UBB depuis 2018, il compte 31 matchs toutes compétitions confondues et il a inscrit 8 essais.

✍️ PROLONGATION

Notre arrière Romain Buros prolonge pour 3 saisons supplémentaires !

Les infos ? https://t.co/Kk8I7lMXVu #iloveubb #bordeaux #top14 pic.twitter.com/TrVGfnUQj3

— UBB Rugby (@UBBrugby) August 7, 2020

Les Rebels s'imposent sans forcer face aux Brumbies

Invaincus depuis quatre matchs, les Brumbies ont goûté à la défaite hier contre les Rebels qui se sont imposés sur le score de 30 à 12. À la pause, les locaux menaient déjà très largement au score (27 à 7).

Tough night at Leichhardt. Back at it in two weeks time for 'Tahs week at the Fortress! #SuperRugbyAU pic.twitter.com/LVZMQnzYaN

— ACT Brumbies (@BrumbiesRugby) August 7, 2020

Isles s'entraîne pour le 100 mètres des JO

L'international à 7 américain se prépare afin de pouvoir potentiellement participer au JO de Tokyo en 2021. La compétition internationale a été décalée d'un an à cause du covid-19 cela lui permet de s'entraîner d'arrache-pied pour participer aux Jeux olympiques à la discipline du 100 mètres hommes.

Altrad devra payer 3 millions d'euros

Le président de Montpellier avait été visé par une enquête pour dépassement du salary cap. Le club et Mohed Altrad ont trouvé une porte de sortie, en payant la somme de 3 millions d'euros.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?