Botica absent, 2 nouvelles recrues à Toulon... Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce mercredi

Par Rugbyrama
  • Benjamin Botica (Oyonnax) - 31/08/2018
    Benjamin Botica (Oyonnax) - 31/08/2018
  • Top 14 - Benjamin Urdapilleta (Castres) contre Grenoble
    Top 14 - Benjamin Urdapilleta (Castres) contre Grenoble
Publié le
Partager :

Ben Botica absent pour une longue durée tout comme Urdapilleta et Jelonch, de la nouveauté pour le RCT... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce mercredi 3 octobre.

On connaît la longueur de l'absence de Benjamin Botica

L'ouvreur et maître à jouer d'Oyonnax Ben Botica touché à une cheville le 26 septembre dernier face au leader Mont de Marsan va devoir être écarté des terrains pour une durée de 6 à 8 semaines. Un véritable coup dur pour les joueurs d'Adrien Buononato.

Idem pour Urdapilleta et Jelonch

Selon nos confrères de la Dépêche, l'ouvreur du Castres Olympique Benjamin Urdapilleta devrait manquer deux mois de compétition en raison d'une blessure contractée la semaine dernière face au Stade Toulousain. Anthony Jelonch quant à lui c'est une épaule récalcitrante qui pousse le jeune 3e ligne à se faire opérer.

Top 14 - Benjamin Urdapilleta (Castres) contre Grenoble
Top 14 - Benjamin Urdapilleta (Castres) contre Grenoble

Les premières images des Dieux du Stade dévoilées

Cette info s'adresse surtout pour vous, mesdames. Le calendrier des Dieux du Stade vient de dévoiler une première vidéo teaser pour annoncer la future arrivée du désormais mythique calendrier. Une sortie prévue ce jeudi 4 octobre.

Deux nouvelles recrues au Rugby Club Toulonnais

Mourad Boudjellal l'avait annoncé. Le RCT vient d'obtenir l'accord de Nick de Jager, troisième-ligne des Blue Bulls, qui devrait être très prochainement rejoint par Brian Alainu'unese, ces signatures viendront palier les absences de Gorgodze, Ollivon, ou encore Facundo Isa.

Bismarck du Plessis candidat aux Springboks ?

En interview sur la chaîne ESPN, le talonneur du MHR a expliqué qu'à 34 ans, il se sentait toujours capable de revêtir la tunique verte : "Je mets tout mon cœur sur le terrain pour jouer pour l'équipe nationale et cela reste mon ambition. Si j'ai ma chance, je ne changerai pas d'avis."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?