Icon Sport

Mbonambi forfait en Australie, Urdapilleta rappelé chez les Pumas... Les infos de ce lundi

Mbonambi forfait en Australie, Urdapilleta rappelé chez les Pumas... Les infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 15/08/2022 à 18:50Mis à jour

L'Afrique du Sud se déplacera en Australie sans Bongi Mbonambi, Benhamin Urdapilleta retourne chez les Pumas les Brumbies reviennent à leur nom d'origine, Matthieu Jalibert se livre sans filtre à Midi Olympique... Voici les infos de ce lundi !

L'Afrique du Sud sans Mbonambi en Australie

Mauvaise nouvelle pour les Springboks. Les champions du monde en titre devront se déplacer en Australie (27 août) sans Bongi Mbonambi. Blessé au genou, le talonneur titulaire de l'Afrique du Sud cède numériquement sa place à Deon Fourie.

Urdapilleta rappelé avec l'Argentine

À l'inverse, les Pumas sourient en ce début de semaine. Michael Cheika a annoncé la composition de son groupe qui ira défier la Nouvelle-Zélande lors de la troisième journée de Rugby Championship. Benjamin Urdapilleta sera de la partie et remplacera notamment Nicolas Sanchez blessé depuis juillet.

Les Brumbies retrouvent leur ancien nom

Au revoir les Brumbies, bonjour aux ACT Brumbies. Le club de Canberra a annoncé aujourd'hui son changement de nom en revenant vers celui qu'il portait jusqu'à 2004. Un choix "symbolique" pour l'entraîneur Stephen Larkham. ACT voulant littéralement dire, territoire de la capitale australienne.

Matthieu Jalibert (Bordeaux-Bègles) : "Laisser partir Cameron un an avant la fin de son contrat m’a peiné"

Dans un entretien à Midi Olympique paru ce lundi en kiosque, Matthieu Jalibert s'est libré sur la tournée du XV de France au Japon, le départ de Cameron Woki et les ambitions de l'UBB cette saison.

Contenus sponsorisés