• Dan Biggar - pays de Galles
    Dan Biggar - pays de Galles
  • Test-Match - Leigh Halfpenny de retour avec le Pays de Galle après un an d'absence
    Test-Match - Leigh Halfpenny de retour avec le Pays de Galle après un an d'absence

Biggar convoité en France, Lynn sur le départ... Les 5 infos de ce mardi

Par Rugbyrama
Le

Dan Biggar convoité par trois clubs du Top 14, le groupe du pays de Galles pour la tournée d'automne, Kendrick Lynn qui quittera Lyon à l'issue de la saison, Rokoduru absent plusieurs mois avec Agen, un ballon intelligent va faire son apparition pour la tournée d'automne... Voici les 5 infos de ce mardi.

Le Racing 92 en tête devant Toulon et Pau pour faire venir Biggar

Le Racing 92 continue d'affoler le marché des transferts. Alors que le départ de Finn Russell n'est pas encore acté, le club francilien mène la danse pour recruter Dan Biggar, selon The Rugby Paper. L'ouvreur gallois est également pisté par Toulon et Pau, plus en retard sur le dossier selon le média britannique.

Halfpenny et Tipuric de retour dans le groupe gallois après un an d'absence

Wayne Pivac a annoncé ce mardi le groupe de 35 joueurs qui disputeront la tournée de novembre avec le pays de Galles. Parmi les sélectionnés, Leigh Halfpenny, Ken Owens et Justin Tipuric font leur retour un an après leur dernière cap sous le maillot du XV du Poireau.

Test-Match - Leigh Halfpenny de retour avec le Pays de Galle après un an d'absence
Test-Match - Leigh Halfpenny de retour avec le Pays de Galle après un an d'absence

Kendrick Lynn quittera Lyon en fin de saison

Nommé entraîneur principal de Lyon cette saison aux côtés du manager Xavier Garbajosa, le Néo-Zélandais Kendrick Lynn va quitter le LOU à la fin de la saison, a annoncé mardi son président Yann Roubert.

Coup dur pour le SU Agen : Rokoduru absent plusieurs mois

Alors qu'il n'avait pas encore été touché par les blessures cette saison, le SUA a perdu lundi lors de l'entraînement son ailier fidjien Timilaï Rokoduru

Un ballon intelligent fera son apparition pour la tournée de novembre

C'est une révolution qui se prépare dans le monde du rugby. Ce mardi, Six Nations Rugby et Sage, leader dans le secteur des logiciels, ont annoncé un partenariat commun avec comme première pierre, l'intronisation d'un ballon intelligent lors des tests de novembre, censé augmenter l'expérience des supporters et des staffs.