Icon Sport

Béziers et Montauban récupèrent leurs points, Hamdaoui out 6 semaines... Les 5 infos de ce vendredi

Béziers et Montauban récupèrent leurs points, Hamdaoui out 6 semaines... Les 5 infos de ce vendredi
Par Rugbyrama

Le 16/02/2019 à 08:35Mis à jour Le 16/02/2019 à 10:56

Benoît Lecouls rejoint le staff du SUA, Paul Graou prolonge à Montauban et le Racing reçoit Manu Tuilagi... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce vendredi 15 février 2019.

Hamdaoui out 6 semaines

L'arrière du Stade Français, Kylan Hamdaoui, s'est blessé au genou et sera absent au moins six semaines. Titulaire à chaque match de Top 14 cette saison, l'ancien biarrot fait partie des cadres de cette équipe. Il souffre d'une déchirure du ligament postérieur du genou et il s'agit donc d'un véritable coup dur pour le club de la capitale.

Le Racing reçoit Tuilagi

Comme révélé dans l'édition du Midi Olympique du vendredi 15 février 2019, le dossier Trinh-Duc ficelé, le président des Ciel et Blanc, Jacky Lorenzetti s’est lancé sur son prochain dossier de recrutement : l’Anglais Manu Tuilagi qui a été reçu avec son frère Freddie Tuilagi lundi en fin d’après-midi.

Le président Jacky Lorenzetti voulait connaître les réelles velléités du joueur avant de formuler une offre. L'Anglais s'est donc déplacé ce lundi en fin d'après-midi afin de rencontrer le duo d'entraîneurs Travers-Labit.

Graou prolonge à Montauban

Le jeune demi-de-mêlée (21 ans) de Montauban a prolongé son contrat de 2 saisons. Malgré la concurrence à son poste, le club espère beaucoup de Graou. Il a disputé 262 minutes cette saison et a été titularisé à 4 reprises. Il sera sapiacain jusqu'en 2021.

Benoît Lecouls va rejoindre le staff d'Agen

Dans un communiqué, le club du Sporting Union Agenais a annoncé l'arrivée de Benoît Lecouls en tant que spécialiste de la mêlée dès la saison prochaine. Il rejoindra donc le staff de Christophe Laussucq.

Béziers et Montauban récupèrent leurs points

Après un retrait de points (3 pour l'ASBH et 2 pour l'USM), les deux formations de Pro D2 ont récupéré leurs points ce vendredi. Cette nouvelle permet à Montauban de se donner de l'air en bas du classement avec 42 points, de leur côté, les Bitterois gagnent une place et se hissent à la 5ème place avec 52 unités.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0