Twitter

Bastareaud titulaire avec les Baa-Baas, l'ASM cherche un joker médical... Les 5 infos de ce jeudi

Bastareaud titulaire avec les Baa-Baas, l'ASM cherche un joker médical... Les 5 infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 15/11/2019 à 08:09Mis à jour Le 15/11/2019 à 09:14

Mathieu Bastareaud sera titulaire avec les Barbarians face aux Fidji en tant que n°13 ce samedi, l'ASM Clermont Auvergne cherche un joker médical pour palier à 2 blessés de longue durée, des prolongations à Montpellier et Toulouse, un Palois met fin à sa carrière... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce jeudi 14 novembre 2019.

Prolongations de 2 saisons pour Paillaugue à Montpellier et Bonneval à Toulouse

Alors que son avenir était assez incertain il y a quelques semaines, Benoît Paillaugue continuera bien l'aventure sous les couleurs des Cistes. Le club a informé de sa reconduction via un communiqué pour les deux prochaines saisons. Une vraie bonne nouvelle pour le MHR qui prolonge un fidèle du club.

L'ailier Arthur Bonneval, dont le contrat avec le Stade Toulousain expirait en juin 2020, a prolongé son engagement de deux années supplémentaires, et est désormais lié avec les Rouge et Noir jusqu'en 2022, a annoncé le club dans un communiqué mercredi soir.

Bastareaud titulaire samedi au centre avec les Barbarians

L'ex-international français Mathieu Bastareaud, futur joueur de New York, sera titulaire au centre avec les Barbarians britanniques samedi à Twickenham face aux Fidji, a annoncé mercredi l'équipe honorifique encadrée pour l'occasion par le sélectionneur de l'Angleterre Eddie Jones.

L'Écosse accepte ses sanctions après ses propos lors du typhon Hagibis

L'Ecosse a "exprimé ses regrets" et accepté de payer une amende de 70.000 livres sterling (81.000 EUR) pour des propos jugés déplacés lorsque le typhon Hagibis menaçait son parcours à la Coupe du Monde de rugby, a annoncé World Rugby jeudi.

Stanley quitte la Section paloise et prend sa retraite

C'est un grand joueur qui quittera Pau dans les prochains jours. En effet, le talentueux centre Benson Stanley ne sera pas conservé par son club et devrait prendre sa retraite selon toute vraisemblance. Le club annonce qu'il s'agit d'un choix difficile mais raisonnable au point de vue budgétaire. Ces dernières saisons, le centre est devenu un cadre du vestiaire palois.

Clermont : Cancoriet et Van Tonder out 5 mois, un joker médical recherché

L'inquiétude était importante en début de semaine, c'est désormais officiel. Judicaël Cancoriet sera bien absent pour les cinq prochains mois en raison d'une rupture du tendon du muscle pectoral. Un gros coup dur pour l'international français qui évoluait jusqu'ici à son meilleur niveau. Mais ce n'est pas tout. Jacobus Van Tonder souffre de la même blessure.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0