"Avec l'équipe de France, il y a eu des mensonges qui ne s'effacent pas"... Le top des déclas

Par Rugbyrama
  • Yannick Bru - Bayonne
    Yannick Bru - Bayonne
Publié le Mis à jour
Partager :

LE TOP DES DECLAS - Bru revient sur sa carrière professionelle, Ntamack parle de son avenir, Califano n'aimait pas les critiques quand il était jeune, Urios parle de la reprise de l'UBB, Delpoux s'exprime sur la compétition Nationale... Voici le top des déclas de la semaine.

Avec l'équipe de France, il y a eu des mensonges qui ne s'effacent pas

L'actuel entraîneur de Bayonne revient sur sa carrière professionnelle en tant que joueur, mais également sur son passage chez les Bleus et les problèmes qu'il a pu rencontrer après avoir été licencié au poste d'entraîneur des avants.

Jouer sous d’autres couleurs que Toulouse, dans un autre stade, c’est impensable

Le jeune international français Romain Ntamack revient dans un entretien accord à Midi Olympique sur ce qu'il est aujourd'hui, il parle également de la Coupe du monde 2023. Le joueur affirme ne pas avoir d'autre souhait que de faire sa carrière au Stade toulousain.

Quand j’étais jeune et con, je ne supportais pas la critique

Christian Califano parle dans une interview de certaines anecdotes de sa carrière professionnelle. Il évoque notamment sa relation avec Guy Novès qu'il avait comme entraîneur pendant cette période. Quand il était jeune, le pilier avait du mal a accepté les critiques comme il le dit : "Les joueurs qui affirment ne pas lire la presse sont des menteurs. À l’époque, je disais toujours que je ne lisais pas Midol."

? Entretien exclusif - L'ancien international @chcalifano revient sur son acceptation de la critique, les adversaires qui l'ont marqué et son arrivée insolite au Stade toulousain. https://t.co/0zQbuDYz8i

— Midi Olympique (@midi_olympique) June 18, 2020
Personne n'enfile un costume de superman quand il entre sur le terrain

Le manager de l'UBB parle de la reprise après cette longue coupure liée au Covid-19. Il raconte aussi sa relation avec les autres entraîneurs, la baisse des salaires, le recrutement de la saison prochaine...

Attachez vos ceintures, ça déménage comme toujours avec Christophe Urios ?https://t.co/2A2Is14aiX

— Midi Olympique (@midi_olympique) June 19, 2020
Plus facile à vendre que la Fédérale 1

Marc Delpoux coprésident de Narbonne se dit ravi de la création de la nouvelle compétition Nationale pour la saison prochaine. Il trouve qu'elle aura que des avantages sportifs, mais également commerciaux.

Le coprésident de Narbonne, n’y voit que des avantages sportifs et commerciaux, même s’il reconnaît qu’elle a besoin d’un partenaire majeur.https://t.co/Xj3gU19bPL

— Midi Olympique (@midi_olympique) June 21, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?