Rugbyrama

"Avec l'équipe de France, il y a eu des mensonges qui ne s'effacent pas"... Le top des déclas

"Avec l'équipe de France, il y a eu des mensonges qui ne s'effacent pas"... Le top des déclas
Par Rugbyrama

Le 22/06/2020 à 16:57Mis à jour Le 23/06/2020 à 01:55

LE TOP DES DECLAS - Bru revient sur sa carrière professionelle, Ntamack parle de son avenir, Califano n'aimait pas les critiques quand il était jeune, Urios parle de la reprise de l'UBB, Delpoux s'exprime sur la compétition Nationale... Voici le top des déclas de la semaine.

" Avec l'équipe de France, il y a eu des mensonges qui ne s'effacent pas "

L'actuel entraîneur de Bayonne revient sur sa carrière professionnelle en tant que joueur, mais également sur son passage chez les Bleus et les problèmes qu'il a pu rencontrer après avoir été licencié au poste d'entraîneur des avants.

Vidéo - Bru : "Le plan de développement de la fédé sud-africaine est très violent, mais ça marche"

03:56
" Jouer sous d’autres couleurs que Toulouse, dans un autre stade, c’est impensable "

Le jeune international français Romain Ntamack revient dans un entretien accord à Midi Olympique sur ce qu'il est aujourd'hui, il parle également de la Coupe du monde 2023. Le joueur affirme ne pas avoir d'autre souhait que de faire sa carrière au Stade toulousain.

" Quand j’étais jeune et con, je ne supportais pas la critique"

Christian Califano parle dans une interview de certaines anecdotes de sa carrière professionnelle. Il évoque notamment sa relation avec Guy Novès qu'il avait comme entraîneur pendant cette période. Quand il était jeune, le pilier avait du mal a accepté les critiques comme il le dit : "Les joueurs qui affirment ne pas lire la presse sont des menteurs. À l’époque, je disais toujours que je ne lisais pas Midol."

" Personne n'enfile un costume de superman quand il entre sur le terrain"

Le manager de l'UBB parle de la reprise après cette longue coupure liée au Covid-19. Il raconte aussi sa relation avec les autres entraîneurs, la baisse des salaires, le recrutement de la saison prochaine...

" Plus facile à vendre que la Fédérale 1"

Marc Delpoux coprésident de Narbonne se dit ravi de la création de la nouvelle compétition Nationale pour la saison prochaine. Il trouve qu'elle aura que des avantages sportifs, mais également commerciaux.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés