Icon Sport

Augmentation de capital au BO, des mesures faces aux gilets jaunes... Les 5 infos de ce mercredi

Augmentation de capital au BO, des mesures faces aux gilets jaunes... Les 5 infos de ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 05/12/2018 à 19:00Mis à jour Le 06/12/2018 à 12:01

Le Biarritz Olympique augmente son capital de cinq millions d'euros, Julien Rey sort du placard face à Sale, les matchs de fédérale reportés à cause des gilets jaunes... Voici les cinq infos qu'il ne fallait pas rater ce mercredi 5 décembre 2018. Voici les 5 infos de ce mercredi 5 Décembre.

Le BOPB va augmenter son capital

Les actionnaires du Biarritz Olympique seront tous convoqués le mardi 18 décembre au stade Aguiléra pour se voir présenter le projet d'augmentation de capital à hauteur de 5 millions d'euros. Sur le plan sportif, le club est aussi très actif avec les signatures de Watremez (Montpellier), Ruffenach (Montpellier), Hart (Munster) et Doubrère (Bordeaux-Bègles). Anthony Claassen (Racing) et le All Black Luke Romano ont également été approchés.

UBB : Julien Rey sort du placard

Le centre bordelais de 32 ans, donc le manager Rory Teague voulait se séparer en fin de saison dernière , va effectuer son retour sur les terrains ce samedi face à Sale. L'international tricolore (2 sélections) n'avait joué qu'avec les espoirs cette saison.

Gilets jaunes : la FFR prend des mesures

Face au nouveau mouvement annoncé des gilets jaunes ce week-end, la FFR ouvre la possibilité aux équipes de fédérale de reporter leur match. « Les clubs devant se déplacer, et uniquement ceux-ci, dans le cadre d’une rencontre de compétition fédérale programmée ce week-end ont la possibilité de solliciter le report de cette rencontre auprès de la commission des épreuves fédérales ». Les clubs ont jusqu'à ce jeudi 17h pour soumettre leur requête.

Cordin de retour à Grenoble

Indisponible depuis le mois de mars suite à une blessure au genou, Gervais Cordin va faire son retour dans le groupe Grenoblois ce vendredi face à Agen. L'arrière de 19 ans s'était révélé la saison dernière, marquant notamment un essai exceptionnel face à Mont-de-Marsan.

La liste de France U20 annoncée le 11 décembre

Le staff de l'équipe France U20, dirigé par Sébastien Piqueronies, approche de la fin des détections visant à constituer le groupe qui succédera aux bleuets champions du monde. Une liste de 35 joueurs, qui participeront au stage de préparation au tournoi des Six Nations U20 à Valence, sera publiée ce mardi 11 décembre.

Contenus sponsorisés
0
0