• Angleterre - Joe Marchant
    Angleterre - Joe Marchant

Atcher révoqué, Marchant vers le Stade français... Les 5 infos de ce mardi

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

Claude Atcher révoqué par le conseil d'administration de France 2023, Laurent Labit et Karim Ghezal vont s'engager avec le Stade français. Sébastien Taofifenua est blessé au mollet et absent plusieurs semaines, Marchant vers le Stade français, le groupe de France 7 pour le tournoi d'Elche...Voici les infos qu'il ne fallait pas manquer ce mardi.

Claude Atcher a été révoqué par le conseil d’administration de France 2023, son remplaçant connu

Hier soir, à Paris, le conseil d’administration du GIP a donc voté la révocation de Claude Atcher, lequel avait été mis à pied en août dernier après des révélations entourant le malaise social régnant alors dans la structure de France 2023.

Stade français : Labit et Ghezal vont s’engager

Lundi, dans les colonnes de Midi Olympique, le président du Stade français Hans-Peter Wild levait le voile sur ses intentions, concernant la saison prochaine. Et selon nos informations, la signature de Laurent Labit et Karim Ghezal, deux membres du staff des Bleus, est désormais actée…

Le Stade français en contacts avancés avec le centre international anglais Marchant

En quête d'un centre international de haut niveau pour la saison prochaine, le Stade français pourrait trouver son bonheur outre-Manche en la personne de l'Anglais Joe Marchant (26 ans, 12 sélections). Selon les informations de Midi Olympique, le joueur des Harlequins, aligné à cinq reprises lors du dernier Tournoi avec l'Angleterre, et le club de la capitale sont en contacts avancés.

Vers une longue absence pour Taofifenua avec le Lou

La victoire de dimanche soir à permis au LOU de souffler après un début de saison compliqué. Mais cette victoire a laissé des traces, le pilier gauche Sébastien Taofifenua, sorti sur blessure en fin de première mi-temps, devrait être absent plusieurs semaines.

Le groupe France 7 pour le tournoi d'Elche

Les 15 et 16 octobre prochain, le groupe France de rugby à sept disputera le tournoi d'Elche. Sous l'encadrement de Jérôme Daret, ce sont quatorze joueurs qui sont retenus pour participer à cette compétition. Les "septistes" sortent de deux semaines de stage à l'Institut National du Sport de l'Expertise et de la Performance puis à Capbreton.