Les Wasps voient grand

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le manager des Wasps, Ian McGeechan, a réaffirmé de désir des Wasps d'avoir un stade plus grand. Selon lui, c'est une nécessité pour que les champions d'Europe restent au plus haut niveau.

"Nous avons bâti une bonne base de supporters ce qui est important à long terme mais nous devons développer dernière. Pour le rugby professionnel, il faut un stade d'une capacité de 15.000 places", a déclaré McGeechan. "Cela fait cinq ans que nous sommes à Wycombe, et pendant cette période, le rugby professionnel a décollé, mais pas le mode de gestion. En ne possédant pas notre stade, notre modèle de gestion est différent de celui de clubs comme Leicester ou Northampton qui possèdent le leur. Nous avons besoin de changer notre approche pour que les Wasps aient du succès sur le plan des affaires"

Les Wasps jouent leurs matches à domicile à Adams Park, un stade vétuste de 10000 places situé à High Wycombe, dans la grande banlieue londonienne. Ils le louent sur la base d'un bail d'un an renouvelable et le partagent avec une équipe de football, les Wycombe Wanderers, qui jouent en quatrième division.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?