Farrell prolongé jusqu'en 2025, Ikpefan opéré et indisponible... Les infos de ce vendredi

Par Rugbyrama
  • Andy Farrell (Irlande)
    Andy Farrell (Irlande)
Publié le
Partager :

Andy Farrell à la tête de l'Irlande jusqu'en 2025, Daniel Ikpefan opéré et indisponible pendant plusieurs semaines, Lyon officialise l'arrivée de Smith comme joker médical... Voici les infos de ce vendredi !

Farrell prolongé jusqu'en 2025 à la tête de l'Irlande

Après les deux brillantes victoires des Irlandais contre les Blacks lors de cette dernière tournée d'été, c'est sans suspense qu'Andy Farrell vient d'être prolongé trois ans de plus à la tête du XV du Trèfle. Pourtant courtisé par le XV de la Rose, Andy Farrell restera le technicien en chef des Irlandais, au moins jusqu'en août 2025.

✍️ ???? ??????? ?????!

We're delighted to announce Andy Farrell has signed a two-year contract extension that will see him remain as Ireland Head Coach until at least August 2025 ?#TeamOfUs | #IrishRugby

— Irish Rugby (@IrishRugby) July 29, 2022

Ikpefan indisponible plusieurs semaines après une opération du ménisque

Souvent ralentit par les blessures, l'ailier palois, Daniel Ikpefan a subi une intervention chirurgicale ce vendredi. Il sera indisponible plusieurs semaines et pourrait manquer le début du championnat. La Section paloise vient d'annoncer la réussite de son opération au ménisque externe ainsi que son indisponibilité pour plusieurs semaines.

Lyon officialise la signature de l’ouvreur néo-zélandais Smith en tant que joker médical

Le club de Lyon a officialisé hier la signature du demi d'ouverture néo-zélandais Fletcher Smith (27 ans). Le Kiwi est arrivé dans la cité rhodanienne en tant que joker médical. Passé notamment par les Highlanders, les Hurricanes, ainsi que par le championnat japonais (il évoluait dernièrement aux Green Rockets Tokatsu), il vient pallier l'absence de son compatriote Lima Sopoaga.

? ??????? ?? ????
Pour pallier à l’absence de Lima Sopoaga, le LOU Rugby est heureux d’accueillir l’ouvreur néo-zélandais Fletcher Smith en tant que ????? ?é????? !

? https://t.co/vXXMOSYSYf pic.twitter.com/dAcUFcJbAO

— LOU Rugby (@LeLOURugby) July 28, 2022

Eddie Jones veut entraîner les South Sydney Rabbitohs

En fin passionné du rugby à XIII, Eddie Jones a récemment confié vouloir "saisir la chance" si les Rabbitohs de South Sydney (équipe du championnat australien de rugby à XIII) faisaient appel à lui. Le sélectionneur anglais est également dans les plans des Wallabies à XV alors que la Fédération anglaise cherche déjà son remplaçant...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?