Midi Olympique

Grâce à leur victoire en demie, Agde et l'Isle-Jourdain filent en finale de Fédérale 2

Grâce à leur victoire en demie, Agde et l'Isle-Jourdain filent en finale de Fédérale 2
Par Rugbyrama

Le 19/06/2022 à 17:45Mis à jour Le 19/06/2022 à 17:52

AMATEUR - Ce dimanche après-midi se jouaient les demi-finales de Fédérale 2, opposant Genève à Agde et l'Isle-Jourdain à Nantes. Le RO agathois n'a pas tremblé face aux Suisses et s'est imposé 27 à 13. À Lormont, ce sont finalement les Gersois qui l'ont emporté d'une courte tête (19-12) face à l'ogre nantais. La finale entre Agde et l'Isle-Jourdain se tiendra dimanche prochain, à 15 heures.

Ce sont donc deux clubs du Sud de la France qui se retrouveront en finale de Fédérale 2 : Agde et l'Isle-Jourdain.

Les Héraultais, premier de leur poule, affrontaient Genève pour cette demi-finale où du beau jeu était annoncé. Avec 40 points pour une demie, on peut dire que le match n'a pas déçu. Finalement, ce sont les joueurs d'Agde qui ressortent vainqueur (27-13).

Dans l'autre demi-finale, la terreur nantaise, ayant fini la phase régulière avec 107 points, défiait le premier de la poule 6, à savoir l'Isle-Jourdain. Au terme d'une rencontre serrée, les Gersois l'ont emporté de sept points (19-12).

La finale opposera donc Agde et l'Isle-Jourdain, le dimanche 26 juin, à 15 heures. Le lieu de la rencontre n'a, pour l'heure, pas été communiqué.

Contenus sponsorisés