Icon Sport

Agen poursuit son recrutement, Ledesma annonce une liste de 59 joueurs... Les 5 infos de dimanche ☕

Agen poursuit son recrutement, Ledesma annonce une liste de 59 joueurs... Les 5 infos de dimanche ☕
Par Rugbyrama

Le 25/05/2020 à 08:31Mis à jour Le 25/05/2020 à 08:54

L'Argentine avec 11 joueurs évoluant en Top 14, Agen continue son recrutement, Tastet raccroche ses crampons, Cheika aurait préféré arrêter plutôt, Gimano débarque à Biarritz... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce dimanche 24 mai 2020.

L'Argentine avec 11 joueurs évoluant en Top 14

Alors que l'on ne sait toujours pas s'il y aura un Four Nations cette année, le sélectionneur des Pumas, Mario Ledesma a pris les devants en donnant une liste de joueurs présélectionnés en cas de reprise des compétitions. Dans ce groupe, on retrouve 11 joueurs qui jouent en Top 14, comme Facundo Isa ou Nicolas Sanchez.

Agen continue son recrutement

Après avoir officialisé le recrutement des Castrais Camille Gérondeau et Victor Moreaux, Agen poursuit son recrutement pour la saison 2020-2021. Le SUALG espère recruter un ouvreur de haut niveau, plusieurs pistes ont été étudiées. Les Agenais seraient sur le dossier du néo-zélandais Fletcher Smith (25 ans), qui joue aux Hurricanes. Affaire à suivre pour le moment rien a été officialisé.

Tastet raccroche ses crampons

Il y a deux jours, l'ancien international français Rémi Talès avait annoncé la fin de sa carrière professionnelle, hier, c'était autour de l'emblématique capitaine Julien Tastet de dire adieu aux terrains de rugby en tant que joueur professionnel. Il laisse derrière lui 336 matchs et une empreinte gravée à jamais à Mont-de-Marsan.

Cheika aurait préféré arrêter plus tôt

L'ancien sélectionneur des Wallabies a expliqué qu'il regrettait de ne pas être parti plus tôt de la sélection australienne. Dans un long entretien accordé au Times, il avoue avoir le regret de ne pas avoir démissionné après la nomination de Scott Johnson en tant que directeur du rugby.

Gimano débarque à Biarritz

Une recrue de plus pour Biarritz, décidément le club basque ne cesse d'être actif sur le marché des transferts. Le troisième ligne Kevin Gimano s'engage jusqu'en 2023 en faveur du Biarritz Olympique.

Contenus sponsorisés