Dupont écourte son entraînement avec les Bleus

Par Rugbyrama
  • 6 Nations - Antoine Dupont (France)
    6 Nations - Antoine Dupont (France)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOURNOI DES 6 NATIONS 2022 - Touché au bras gauche durant l'entraînement du jour avec le XV de France, Antoine Dupont a été contraint d'écourter son entraînement. Pour l'heure, aucune communication officielle n'a été faite concernant une éventuelle blessure qui pourrait écarter le demi de mêlée du déplacement à Cardiff.

Une nouvelle dont on aurait bien aimé se passer. À trois jours de la confrontation face au pays de Galles, Antoine Dupont a dû achever plus tôt que prévu son entraînement à Marcoussis avec les Bleus. En effet, touché au bras gauche, il est sorti du terrain muni d'une poche de glace.

Le demi de mêlée (26 ans, 38 sélections) s'est blessé sur un contact avec un partenaire. Il a été soigné en bord de terrain au niveau du coude et du biceps, terminant la séance le bras dans un bandage et entouré d'une poche de glace. Le Toulousain est resté de longues minutes sur le banc, le visage fermé rapporte l'AFP.

"Il a pris un coup au biceps mais je ne pense pas que ce soit bien grave, il a préféré ne pas prendre de risque", a déclaré à l'AFP son coéquipier François Cros.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?