Icon Sport

Liam Williams victime d'insultes sur les réseaux sociaux

Liam Williams victime d'insultes sur les réseaux sociaux
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 22/03/2021 à 09:08Mis à jour Le 22/03/2021 à 10:52

TOURNOI DES 6 NATIONS 2021 - Dans la foulée de la défaite des Diables Rouges face aux Français, samedi soir à Saint-Denis, l'arrière Liam Williams a été victime d'insultes sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, la star des arbitres Nigel Owens nous contait ceci : "Les réseaux sociaux sont parfois des lieux très mal fréquentés". Dans la foulée de la défaite des Gallois au Stade de France, face aux Tricolores, la sentence de Nigel Owens s'est malheureusement une nouvelle fois confirmée.

Ainsi, l'arrière britannique Liam Williams, pourtant excellent au fil de la compétition, a été pris à partie par une poignée d'imbéciles, ceux-ci insultant vertement l'ancien joueur des Saracens: à leurs yeux, Liam Williams aurait ainsi coûter le Grand Chelem aux Gallois en plongeant dans un ruck en fin de match et écopant, au gré de cette faute, d'un carton jaune lourd de conséquences. La fédération galloise est aussitôt montée au créneau pour défendre son joueur et n'hésitera pas à porter plainte si les insultes venaient à recommencer.

Contenus sponsorisés