Midi Olympique

6 Nations 2019 - La France se relance, deux victoires à l'extérieur... Nos pronos pour la 3e journée

La France se relance, deux victoires à l'extérieur... Nos pronos pour la 3e journée du Tournoi
Par Rugbyrama

Le 22/02/2019 à 14:06Mis à jour Le 22/02/2019 à 14:08

TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - L'Italie qui coule contre l'Irlande, la France qui se défait difficilement de l'Écosse ou encore le choc au sommet pour l'Angleterre... Voici nos pronostics pour cette 3e journée du 6 Nations.

France-Écosse

Pas le droit à l'erreur pour l'équipe de France ! Après deux défaites de suite, les hommes de Jacques Brunel doivent absolument l'emporter face à l'Écosse pour sauver l'honneur. En face, c'est une équipe décimée qui va se présenter. Sans Russell, Hogg, Jones ou encore Wilson, l'Écosse sera handicapée. Une nouvelle défaite serait une terrible désillusion pour les Bleus. L'objectif étant de revenir à hauteur des Écossais au classement.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
19788 vote(s)
France
Match nul
Écosse

Notre pronostic : victoire de la France

Pays de Galles-Angleterre

C'est peut-être la finale de ce 6 Nations. Les deux équipes sont invaincues même si ce sont les Anglais qui sont en tête du classement avec 9 points. L'équipe gagnante ferait un grand pas vers le gain du Tournoi voire même le Grand Chelem. Cette rencontre promet beaucoup et devrait être d'une intensité rare. Le Principality Stadium poussera comme à son habitude derrière ses protégés qui feront face à une Angleterre bien en place.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
18030 vote(s)
Pays de Galles
Match nul
Angleterre

Notre pronostic : victoire de l'Angleterre, bonus défensif pour le pays de Galles

Italie-Irlande

Sur le papier, cette rencontre semble particulièrement déséquilibrée. Les Irlandais paraîssent largement au-dessus et auront à cœur d'enchaîner un deuxième succès de suite. Les Italiens lutteront avec leurs armes mais sans leur capitaine Sergio Parisse. La tâche s'annonce très compliquée mais un exploit n'est pas à exclure, en témoigne le succès surprise en 2013 de la Squadra Azzurra.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
16564 vote(s)
Italie
Match nul
Irlande

Notre pronostic : victoire de l'Irlande avec le bonus offensif

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0