Russell toujours incertain contre la France

Par Rugbyrama
  • Finn Russell - Ecosse
    Finn Russell - Ecosse
Publié le
Partager :

TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - L'ouvreur de l'Écosse Finn Russell, victime d'une commotion cérébrale dimanche avec le Racing 92 en Top 14, est toujours incertain pour affronter le XV de France samedi au Stade de France dans le Tournoi des 6 Nations, a annoncé lundi l'encadrement écossais.

"Il passera le protocole (HIA, NDLR) réglementaire de retour au jeu" après lequel il sera autorisé ou non à jouer, a indiqué dans un communiqué le staff du XV du Chardon, qui a officialisé le forfait de l'arrière Stuart Hogg.

Hogg, une des pièces maîtresses de la sélection, "ne rejoindra pas le groupe cette semaine et ne sera pas sélectionné pour le match contre la France" après s'être blessé à une épaule contre l'Irlande lors de la 2e journée (défaite 22-13). Le sélectionneur de l'Écosse Greg Townsend, également privé notamment du troisième ligne Ryan Wilson (genou) et demi George Horne (épaule), a appelé en renfort six joueurs, dont l'ouvreur Duncan Weir, le pilier droit Zander Fagerson et le talonneur George Turner.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?