Icon Sport

Après avoir dézingué les Bleus, Woodward fait son mea culpa

Après avoir dézingué les Bleus, Woodward fait son mea culpa
Par Rugbyrama

Le 11/03/2018 à 16:34Mis à jour Le 11/03/2018 à 16:37

L'ancien sélectionneur des champions du monde en 2003, avait eu des mots très durs envers le XV de France après la défaite en Ecosse. Il est revenu sur ses propos samedi soir, en félicitant les français pour leur prestation face à l'Angleterre.

"C'est vraiment la pire Équipe de France que j'ai vue en tant que joueur ou entraîneur. Ce que je ne peux pas comprendre, c'est qu'ils ont de si grands joueurs mais ils ne cessent de reculer." Woodward avait eu la main lourde le 11 février dernier pour qualifier la prestation de l'Equipe de France. Des propos qui avaient heurtés certains joueurs et entraîneurs français.

Samedi soir, après la belle victoire de la France face à l'Angleterre, l'ancien manager du XV de la Rose a semble-t-il mis de l'eau dans son vin en dégainant un nouveau tweet.

"J'ai beaucoup apprécié la deuxième période des français. Bravo aux français qui ont mérité de gagner - je ne peux toujours pas croire qu'ils ont changé leur charnière qui jouait si bien... L'Angleterre aurait dû avoir une approche de vainqueur, et jouer de cette manière, avec la volonté d'inscrire 4 essais. Bien joué la France".

Contenus sponsorisés
0
0