Après avoir dézingué les Bleus, Woodward fait son mea culpa

Par Rugbyrama
  • L'Anglais Clive Woodward a candidaté au poste de sélectionneur du XV de France
    L'Anglais Clive Woodward a candidaté au poste de sélectionneur du XV de France
Publié le
Partager :

L'ancien sélectionneur des champions du monde en 2003, avait eu des mots très durs envers le XV de France après la défaite en Ecosse. Il est revenu sur ses propos samedi soir, en félicitant les français pour leur prestation face à l'Angleterre.

"C'est vraiment la pire Équipe de France que j'ai vue en tant que joueur ou entraîneur. Ce que je ne peux pas comprendre, c'est qu'ils ont de si grands joueurs mais ils ne cessent de reculer." Woodward avait eu la main lourde le 11 février dernier pour qualifier la prestation de l'Equipe de France. Des propos qui avaient heurtés certains joueurs et entraîneurs français.

Samedi soir, après la belle victoire de la France face à l'Angleterre, l'ancien manager du XV de la Rose a semble-t-il mis de l'eau dans son vin en dégainant un nouveau tweet.

"J'ai beaucoup apprécié la deuxième période des français. Bravo aux français qui ont mérité de gagner - je ne peux toujours pas croire qu'ils ont changé leur charnière qui jouait si bien... L'Angleterre aurait dû avoir une approche de vainqueur, et jouer de cette manière, avec la volonté d'inscrire 4 essais. Bien joué la France".

Certainly enjoyed 2nd half & well done @FFRugby who deserved to win - still cannot believe France sub their half backs off who were both playing so well ... England should have approached this game based on must win and score4 tries and played in that way - well done France

— Sir Clive Woodward (@CliveWoodward) March 10, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?