Icon Sport

6 NATIONS - Angleterre: Haskell très incertain pour affronter la France

Angleterre: Haskell très incertain pour affronter la France
Par AFP

Le 24/01/2017 à 09:22

6 NATIONS - Le troisième ligne aile James Haskell, qui a déclaré qu'il souffrait toujours du pied et qui n'a pas rejoint la sélection anglaise en stage de préparation au Portugal, est très incertain pour le match d'ouverture du XV d'Angleterre le 4 février à Twickenham.

Le joueur des Wasps de 31 ans (70 sél.) a été l'un des piliers de l'équipe ayant réussi le Grand chelem dans le Tournoi 2016 et réussi un sans-faute en Australie en juin dernier. Mais, blessé à un orteil au cours de cette tournée aux antipodes, il n'avait plus joué jusqu'au 8 janvier dernier. Mais son retour, avec son club des Wasps contre Leicester en championnat d'Angleterre, n'avait duré qu'une poignée, avant d'être victime d'un KO sur un plaquage.

Revenu de nouveau en Coupe d'Europe contre Zebre la semaine dernière, il a été contraint de sortir en seconde période. "J'ai essayé d'effectuer les gestes de base contre Zebre. Je ressens toujours une douleur au pied, mais ce sera toujours le cas", a déclaré Haskell lundi à la BBC. L'Angleterre reste sur une série de 14 victoires, dont 13 sous le mandat d'Eddie Jones.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0