Nakaitaci: "D’abord Clermont, l’équipe de France viendra après"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

TOURNOI DES 6 NATIONS - Noa Nakaïtaci a brillé à Grenoble en inscrivant un triplé lors du succès de Clermont vendredi soir (12-45). L’ailier international met en avant la performance de l’ensemble de l’équipe. Si les Bleus restent un objectif pour lui, il se concentre d’abord sur son club.

Oui, c’est peut-être notre meilleur match. On est venus ici avec des intentions, même si on savait que Grenoble avait aussi la volonté de gagner parce qu’il avait perdu lors de son dernier match à la maison contre le Racing (35-39). On a bien commencé le match et on n’a pas lâché jusqu’à la fin, explique Noa Naikaïtaci. Sur son triplé ? Je suis content, oui, mais c’est grâce aussi à tous les joueurs. Les avants ont bien avancé, derrière on a bien joué les coups. Techniquement, on était bien. Quand j’ai eu les petits espaces derrière, j’ai eu l’opportunité de marquer.

Ce genre de performance montre à Guy Novès et son staff que l’ailier est de retour à un très bon niveau après un début de saison post-Mondial très compliqué. Pour l’instant, j’essaie de me concentrer sur le club, la qualification, répond Nakaitaci. D’abord le club, l’équipe de France viendra après. Oui, c’est un objectif mais si je veux être appelé, ça passe d’abord par le club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?