Les Françaises heureuses après leur victoire en Angleterre

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Laetitia Grand et Marie-Alice Yahe ont livré leurs impressions, sur le site Internet de la FFR, à la sortie de leur belle victoire sur les Anglaises samedi. Dans un stade de Twickenham malheureusement très peu rempli, l'équipe de France est enfin venue à bout de l'Angleterre, sa bête noire depuis quelques années (20-30).

"C'est une grande joie pour nous. On ne pensait pas du tout gagner au début. Le match a été très compliqué mais mentalement on a rien lâché, on a tout donné jusqu'au bout et la victoire est là", a expliqué Laetitia Grand, troisième ligne de l'équipe de France.

"Avant le fait de s'imposer à Twickenham, ça fait surtout beaucoup de bien de battre les Anglaises. Ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas battues. En plus, ici à Twickenham, c'est la cerise sur le gâteau. Et puis comme ça, on a vengé les garçons", a ajouté Marie-Alice Yahe, demi de mêlée et capitaine de l'équipe de France.

"C’est sûr que si on avait battu l'Italie, on aurait pu gagner le Grand Chelem parce qu'on s’est rattrapées contre le Pays de Galles et ici à Twickenham. Mais on peut encore gagner le Tournoi si on bat l’Irlande et l’Ecosse. Si on peut faire le même match qu’on a fait ce soir pour les deux prochaines rencontres, c’est sur que ce sera que du bonheur", a conclu Laetitia Grand.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?