Icon Sport

Bastareaud dégaine

Exclu : Bastareaud brise le silence
Par Rugbyrama

Le 06/02/2011 à 18:06Mis à jour Le 06/02/2011 à 18:22

Le centre international du Stade français, Mathieu Bastareaud, non retenu avec l’équipe de France pour le Tournoi des 6 Nations 2011, a accordé un entretien exclusif à Midi Olympique, à paraître dans l’édition de ce lundi. Un entretien dans lequel le joueur dégaine sur tous les sujets.

Il n’a pas l’habitude de s’exprimer dans la presse. Pourtant, le trois-quarts centre du Stade français, Mathieu Bastareaud, a décidé de se confier dans les colonnes de Midi Olympique. Et dans l’édition à paraître ce lundi, le joueur, qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis presque un an et le dernier Tournoi des 6 Nations, dégaine.

Celui qui compte à ce jour neuf sélections se livre pleinement sur son histoire avec l’équipe de France, marquée par des pages glorieuses comme le grand chelem en 2010 et d’autres plus sombres comme l’affaire qui a terni la tournée estivale en 2009 ou ses absences à répétition ces derniers mois. C’est pourquoi il revient également sur ses relations avec le sélectionneur, Marc Lièvremont. Mathieu Bastareaud évoque aussi dans Midi Olympique la personnalité de Thierry Dusautoir le troisième ligne du Stade toulousain et capitaine des Bleus. Des révélations décoiffantes.

Et le joueur du Stade français a décidé de revenir sur l’intérêt que lui porte Toulon en vue de la saison prochaine, révélé par Midol lundi dernier, et sur les difficultés actuelles qu’il connaît avec son club du Stade français.

Une longue interview de Mathieu Bastareaud à lire absolument dans l’édition de ce lundi de Midi Olympique.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0