Other Agency

La fin d'un long chemin de croix pour Trémoulière

La fin d'un long chemin de croix pour Trémoulière
Par Rugbyrama

Le 07/03/2019 à 11:59Mis à jour Le 07/03/2019 à 14:01

TOURNOI DES 6 NATIONS FEMININ - Jessy Trémoulière en a enfin terminé avec sa blessure au genou qu'elle traîne depuis quasiment 1 an. Il est tant de rechausser les crampons avec l'équipe de France pour la meilleure joueuse du monde 2018. L'attente est grande autour d'une des cadres de l'équipe.

357. C'est le nombre de jours passés en marge des terrains par l'arrière du XV de France féminin, Jessy Trémoulière. Du moins, concernant le rugby à 15 et l’équipe de France. Elle a effectué son retour courant février avec France 7 développement. Presque un an sans jouer pour la joueuse du Stade Rennais Rugby.

Victime d'une rupture du ligament interne d'un genou avec son club, Trémoulière a vécu trois mois très compliqués et une interminable période de rééducation.

La Rennaise est un élément incontournable de l'équipe de France féminine avec ses 43 sélections. Elle a même été élue meilleure joueuse du monde en 2018, le point culminant de sa somptueuse carrière.

Elle va désormais retrouver les terrains et le maillot frappé du coq à l'occasion de la quatrième journée du Tournoi des 6 Nations, ce samedi en Irlande. Titularisée à l'arrière, elle tentera d'aider son équipe dans la quête d'un succès et d'enchaîner une deuxième victoire consécutive après la victoire face aux Écossaises (41-10) lors de la journée précédente. A ce sujet, la Manager du XV de France, Annick Hayraud a déclaré "J’attends que les filles élèvent leurs niveaux de jeu face à cette équipe irlandaise". Elle ne se satisfait pas des larges victoires. Le contenu reste le leitmotiv du côté des Bleues, ce qui n'est pas le cas selon les propos d'Annick Hayrayud.

Thomas Saint-Antonin

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0