XV de France - Antoine Dupont absent du stage à Capbreton jusqu’à dimanche

  • XV de France - Antoine Dupont lors du stage du XV de France à Capbreton ce mercredi.
    XV de France - Antoine Dupont lors du stage du XV de France à Capbreton ce mercredi. Pablo Ordas
Publié le Mis à jour
Partager :

XV DE FRANCE - Pour des raisons familiales, le capitaine du XV de France Antoine Dupont va manquer quatre jours de stage. Il a dû rentrer chez lui jusqu’à dimanche. Le demi de mêlée lyonnais, Baptiste Couilloud, a été appelé pour le remplacer.

Les Bleus, qui sont en stage depuis le début de la semaine du côté de Capbreton, vont devoir faire sans leur capitaine durant quelques jours. Ménagé pendant la séance de mardi, mais présent lors de l’entraînement à haute intensité de mercredi après-midi, le numéro neuf du Stade toulousain a ensuite dû rentrer chez lui pour des raisons familiales. Il fera son retour avec le groupe France dimanche.

Ce départ intervient dans un contexte particulier pour les demis de mêlée du XV de France. En effet, Léo Coly, qui avait joué contre les London Irish ce dimanche, s'est blessé lors de la première journée d'entraînement ce mardi à la cuisse. Le Montpelliérain devrait être absent pour une durée de quatre à six semaines. Pour le remplacer, Baptiste Couilloud a été rappelé en renfort. Le Lyonnais s'est rendu à Capbreton alors que treize joueurs étaient renvoyés en club. Tout cela alors que Maxime Lucu, habituel remplaçant d'Antoine Dupont, ne fait pas partie du groupe France en raison d'une blessure à la cheville.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?