Des résultats négatifs, des joueurs à bout de souffle ou le renouvellement de la convention entre FFR et LNR... Le XV de France est en pleine expectative.
Le XV de France défie les All Blacks à Christchurch (9h35) où l'émotion sera très forte après le séisme de 2011. Les Bleus, eux, n'y ont plus gagné depuis 1994.
Yannick Bru, l'entraîneur des avants des Bleus, espère que le travail effectué dans la semaine pour régler des soucis en conquête, paiera face aux All Blacks.
Philippe Saint-André, le sélectionneur, dévoilera mardi (16h30) le groupe des 35 joueurs retenus pour la tournée en Nouvelle-Zélande. Avec des surprises ?
Cinq centimètres au sol, une neige qui tombe sans discontinuer, un seul terrain disponible: les Bleus ont attaqué la semaine dans des conditions difficiles...
Quel est le bilan des Bleus face à l'Irlande ? Quels sont les meilleurs marqueurs ? Quelle barre mythique va franchir Morgan Parra. Irlande-France en chiffres.
La liste des 23 Français retenus pour affronte rl'Irlande à Dublin le 9 mars prochain sera connue mardi en fin de matinée, a annoncé l'encadrement des Bleus.
L’Irlande, adversaire que les Bleus affronteront après avoir défié l’Angleterre à Twickenham, devrait être fortement diminuée pour les prochains rendez-vous.
La défaite contre le pays de Galles pas encore évacuée, le sélectionneur, Philippe Saint-André, se projette déjà sur l'Angleterre. Et annonce du changement.