Article
commentaires
XV de France

XV de France, Tournée: Patrice Lagisquet satisfait de Doussain, Lopez et Tales


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 23/06/2013 à 12:22 -
Par Rugbyrama - Le 23/06/2013 à 12:22
Lagisquet satisfait de Doussain, Lopez et TalesInvité à débriefer la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, Patrice Lagisquet, l'entraîneur des trois-quarts, s'est montré satisfait du comportement de certains joueurs comme Jean-Marc Doussain, Camille Lopez, Rémi Tales ou Gaël Fickou entre autres.

"Derrière, on a Jean-Marc Doussain qui a montré qu'il était compétitif. Camille Lopez et Rémi Tales ont vraiment répondu présent, au-delà même de nos espérances. Gaël Fickou a aussi été très intéressant, dommage qu'il n'ait pas été opérationnel pour le premier test. Adrien Planté a été très performant sur le premier match mais très éteint sur le deuxième. Noa Nakaitaci aussi a montré de bonnes choses mais il a besoin encore de vivre plus de matches de haut niveau en club".

 
 

commentaires


  • Patrick Azemar24/06/2013 12:06

    de plus n oubliez pas que LOpez etait pratiquement le seul avec michalack sur de partir en tournee il s y est preparé depuis 3 mois a fait un match sur 3 avec bordeaux à la fin et a eu une preparation optimale et specifique pour la tournée pendant que les autres jouaient les phases finales...tout ca pour etre tres moyens et faible en defense !!!!! • Modifier • Répondre • Partager ›

  • blackhawk4423/06/2013 22:56

    On manque pas de 3/4 centres, donc pas forcément utile dans tester d autres maintenant! Autant laisser fofana bastareau et Fritz trouver des automatismes, des repères et de la confiance!

  • LaGraule23/06/2013 22:51

    @raoul99 c'est sur vous faites avancer le débat!!