Icon Sport

XV DE FRANCE - Le nouveau maillot extérieur dévoilé

Maillot tout blanc, bandes rouge et bleu (très) foncé, voici la nouvelle tenue du XV de France

Le 26/07/2017 à 09:41Mis à jour Le 26/07/2017 à 13:46

XV DE FRANCE - Mardi soir, la FFR a dévoilé le nouveau maillot extérieur que porteront les différentes équipes de France la saison prochaine.

Le nouveau maillot extérieur des XV de France ont été dévoilés mardi soir par la FFR. Pour sa dernière tenue dessinée pour l'équipe de France, Adidas a, un peu, fait dans l'originalité. Fini le maillot tout bleu, place au tout blanc, sur lequel sont apposées deux bandes de couleur en forme de dégradé : l'une rouge, traditionelle, l'autre plus surprenante avec un bleu très foncé, se rapprochant du noir. Ce sont les Féminines qui auront l'honneur d'étrenner en premier ce maillot, lors de la prochaine Coupe du monde en Irlande (9-26 août), avant que la bande à Guy Novès ne l'enfile pour la tournée de novembre, deux fois contre la Nouvelle-Zélane, puis l'Afrique du Sud et enfin le Japon.

Pour rappel, l'équipe de France changera d'équimentier à partir de la saison 2018-2019, alors qu'elle est équipée par Adidas depuis 2012. Un partenariat avec Le Coq Sportif a en effet été signé par la FFR pour les 6 prochaines saisons.

0
0