XV de France

XV de France: Journée axée sur la récupération ce lundi

Le XV de France a entamé sa préparation face aux All Blacks par une journée de lundi axée sur la récupération. Les 30 joueurs de l'équipe de France essayent avant tout de gagner en fraîcheur physique, 22 d'entre eux ayant foulé les pelouses du Top 14 vendredi et samedi.

XV de France: Journée axée sur la récupération ce lundi La matinée a ainsi été marquée par une séance vidéo séparée entre les avants et les trois-quarts et de la récupération en piscine.

Dans l'après-midi, après un autre intermède vidéo, les Bleus ont gagné le terrain d'entraînement du CNR de Marcoussis où ils sont rassemblés depuis dimanche après-midi.

Au menu, une séance d'opposition sans contact à 15 contre 15 à laquelle tout le monde a pu prendre part. Les Bleus ont travaillé la circulation du ballon, les replacements et lancements de jeu. La fin d'après-midi était encore dédiée aux soins.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |