Article
commentaires
XV de France

XV de France: Journée axée sur la récupération ce lundi


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 04/11/2013 à 18:55 -
Par Rugbyrama - Le 04/11/2013 à 18:55
Bleus: Journée axée sur la récupération ce lundiLe XV de France a entamé sa préparation face aux All Blacks par une journée de lundi axée sur la récupération. Les 30 joueurs de l'équipe de France essayent avant tout de gagner en fraîcheur physique, 22 d'entre eux ayant foulé les pelouses du Top 14 vendredi et samedi.

La matinée a ainsi été marquée par une séance vidéo séparée entre les avants et les trois-quarts et de la récupération en piscine.

Dans l'après-midi, après un autre intermède vidéo, les Bleus ont gagné le terrain d'entraînement du CNR de Marcoussis où ils sont rassemblés depuis dimanche après-midi.

Au menu, une séance d'opposition sans contact à 15 contre 15 à laquelle tout le monde a pu prendre part. Les Bleus ont travaillé la circulation du ballon, les replacements et lancements de jeu. La fin d'après-midi était encore dédiée aux soins.

 
 

commentaires


  • appoyam06/11/2013 11:43

    Suis à Londres jeune homme ! Par ailleurs je paie aussi des impôts en France alors qui nourrit qui ? Oui c'est vrai je déteste l'esprit français chauvin ! 52 défaites sur 63 match contre les blacks je crois ? Je ris ! Quand à mon attitude elle me regarde, car les français avant de donner des leçons aux autres feraient mieux de balayer devant leur porte ! Par ailleurs il apparaît en tout cas que la motivation des supporters français n'est que jalousie !!! Quand à vous retournez donc à l'école si vous voulez développer vos propos !

  • Charly B.05/11/2013 18:55

    J'ai lu tous tes posts, heureusement il n'y en a que 23... Il transparaît une haine de la France qui s'exprime de manière récurrente. Et ne t'abrite pas derrière le faux prétexte que tes critiques ne s'adressent qu'aux rugbymen français, cet argument ne trompera personne : tu critiques les français en général. Et ta mauvaise foi ne fait que confirmer cette impression : la France petite nation de rugby, la France qui n'a rien à faire dans le rugby. Sais-tu au moins quelle est l'équipe européenne qui a battu le plus de fois les Blacks? Vivre dans un pays qu'on déteste, ce ne doit pas être facile. Je te plains... Et au-delà de ça, il y a l'indécence et l'absence d'honneur de la part de quelqu'un qui critique le pays qui le nourrit. Si tu n'aimes pas la France, assume-le, mais assume-le complètement : va vivre ailleurs.

  • appoyam05/11/2013 12:19

    Vous avez raison mais le seul problème avec les français, c'est qu'on a l'impression qu'ils récupèrent en cours de match ! Parfois je me demande s'ils n'ont pas pris du Temesta avant de rentrer sur le terrain !!!!