XV de France

Tournée Nouvelle-Zélande, Bleus: Une fin de tournée frileuse

C'est sous un ciel gris et des averses éparses que les Français ont poursuivi leur préparation sur le terrain du North Harbour Stadium, lors du dernier entraînement, ce jeudi. Seule éclaircie: le manager Philippe Saint-André a pu se réjouir de voir le pilier Thomas Domingo se joindre à la séance. Touché au dos, le Clermontois avait jusque-là été préservé.

Tournée Nouvelle-Zélande, Bleus: Une fin de tournée frileuse Les huit nouveaux entrants du XV de départ - Kayser, Flanquart, Chouly, Claassen, Doussain, Tales, Andreu, Dulin - ont peaufiné leurs repères collectifs. Les Bleus ont de nouveau travaillé en opposition leurs lancements de jeu durant une séance d'environ une heure et demie, que Maxime Machenaud, Jean-Marc Doussain et Rémi Tales ont terminée en s'exerçant face aux poteaux. Les Bleus devront s'acclimater à la nette baisse des températures attendues ce week-end, à New Plymouth, - autour de 4°C samedi soir - accompagnée de vent et de pluies.

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |