XV de France

Tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande: Daniel Kotze rêvait "de jouer contre les champions du Monde"

Le pilier de Clermont d'origine sud-africaine, Daniel Kotze, a été convié dans le groupe des Bleus qui ira affronter la Nouvelle-Zélande lors des trois tests-matchs prévus en juin. Titulaire à près de 14 reprises en Top 14, le puissant droitier de 26 ans (1.85m, 126 kg) s'est montré très excité à l'idée de porter les couleurs du XV de France.

Tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande: Daniel Kotze rêvait "de jouer contre les champions du Monde" "Je suis très content, faire partie de ce groupe était pour moi un objectif à long terme et je suis très heureux que cela se produise si tôt, s'est-il enthousiasmé sur le site de Clermont. Jouer contre les champions du Monde en Nouvelle-Zélande est vraiment un rêve."

"Quand je suis arrivé à Clermont, en provenance d’Aurillac, il y a deux saisons, mon rêve était de jouer avec l’ASM, deux ans de travail plus tard, j’ai du mal à croire que l’on vient de m’appeler avec les Bleus."

 - Rugbyrama@vicente_julian
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |